[Live] Fluidis sur Twitch tv | Survie

fluidis

Architecte en herbe
16 Février 2014
100
3
57
32
→ Salut tout le monde, vous allez bien ? ←

↬ Moi la patate :), donc comme j'ai passer les 500 abo sur youtube, je vous propose une grosse semaine de live. A commencer par ce soir 17h30. En mode détente sur une aventure survie ;)

↬ Lien de la chaine twitch : http://fr.twitch.tv/fluidis

A tout à l'heure !

jt'ai suivi pendant un bon moment t'as l'avantage de m'avoir garder plus d'une heure (d'habitude je ne regarde pas de live plus de 20 min) dommage que le Tchat Twitch ne fonctionnait pas (comme d'habitude)

Pourtant j'étais vraiment mou hier x), c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai pas repris le live à 21h, quelques petits problèmes avec la chaine qui m'occuper l'esprit ^^. En tout cas merci ça me fait vraiment plaisir et me réconforte dans l'idée que j'ai ma place dans ce monde la (à mon modeste niveau bien sur).

mou je saurais pas dire j'ai pas encore d’éléments de comparaison x) mais en tout cas tu occupe bien ton contenu, on se fait pas chier en t'écoutant XD

En tous cas bonne continuation à toi et j’espère que tes problèmes s’arrangeront ;)

De même, ça avait l'air sympa, je suis passé une vingtaine de minutes uniquement. Je n'avais pas trop le temps et le coup du chat Twitch m'a fait fuir à force de rager sur la touche F5.
I'll be back!

Sympa, tes lives. Soigne plus la présentation via ton logiciel de broadcast (ajoute le nom du serveur sur lequel tu joue, plus quelques infos: ton skype, ect.... mais également un petit logo de ta chaîne par exemple, si tu le souhaites)
En plus, sur Twitch.tv il faut que tu modifies le titre de ta page avec ce que tu fait, au lieu de "Live Fluidis".
Indique le jeu auquel tu joues (Minecraft) pour attirer les visiteurs du site, et ainsi gagner des vues.

Sa me donne envie de reprendre des lives, mais il faut qu d'abord que je choisisse un modérateur, sinon je pense que sa va partir en cacahuète si il y a trop de kikoo xD

Merci pour les conseils, sa fait plaisir quand les gens te donnes des conseils sans pour autant te juger méchamment.

Pour le logo je vais le faire :), le serveur je l'avais fait sur mes dernier live (ip pas le nom par contre), mon skype pourquoi pas mais je pense pas que sa soit vraiment utile, ou alors en bas du live peut être ?

Le titre regarde bien j'avais bien mis comme tu me dis. [FR] Minecraft : Fluidis | Survie Vanilla |

Et j'avais également mis Minecraft en jeu à lequel je joué.