Semi-RP Livergow City (Alpha)

Herc'

Architecte en herbe
14 Janvier 2011
34
1
68
Bonjour, bonsoir !
Je me lance enfin ! Je viens ici pour vous présenter mon projet, le mien mais aussi celui de la magnifique équipe qui m'entours !

Histoire

Livergow City est un serveur qui a été fondé fin 2011 sous le nom de 'Val-City RP'
A cette date nous étions 4, Moi même 'HerculesTarace' ainsi que 'JoffyJumper' , ' Vetec' et 'HerculesTesmains' !

Totalement débutant dans le domaine nous nous sommes lancé dans un projet totalement inconnu, après 4 mois de travail nous avons subit un énorme coup dur, l’hébergeur nous a lâchés et la map a totalement disparu !

Suite à ça, nous avons souhaités nous relancer mais j'ai avant ça souhaité me former pour ne plus me relancer sans rien maîtriser, après quelques mois, nous avons recrutés un moddeur/Codeur, un peux trop vite... Après 8 nouveau mois de travail acharnés le moddeur a disparu, nous laissant avec un launcher totalement beugué qui nous a de nouveau fait perdre la map !

C'est suite à ce second échec que nous avons clôturé le projet 'Val-City RP' pour créer quelques mois plus tard le projet 'Livergow City' cette fois, sans nous précipiter nous avons cherchés pendants 7 mois un codeur c'est à ce moment qu'un vieil ami nous a rejoint sur le projet 'Matricule2350' ! Avec succès cette fois ci puisque ce dernier est encore le codeur de notre serveur, répondant au moindre besoin, effectuant un travail monstre !

En 9 mois nous avons énormément évolués, aujourd'hui, le serveur est toujours en construction mais sur des bases solides, nos mésaventures sont la preuve que notre serveur veux s'inscrire sur la durée !

Questions

Qu'est ce que Livergow City RP ?
- Livergow City RP est un serveur RP moderne avec un léger penchant surnaturel

Moderne ? Kesako ? Pourquoi Moderne ?
- Moderne ? Simplement parce que c'est un domaine qui nous branche ! A moi ainsi que mon staff, c'est dans ce domaine que nous avons le plus de connaissances, c'est aussi parce que c'est un domaine qui permet énormément de possibilités ! Sans oublier qu'il y a très peux de serveur dans ce domaine, autant éviter de cloner et créer un serveur unique, vous proposant un contenu de qualité.

Surnaturel ? Ça fait pas un peux mêle-tout ?
- Non ! C'est dosé et tout est pensé ! Il sera possible aux joueurs de choisir les domaines qu'ils souhaitent côtoyer ! La magie étant interdite publiquement, ça sera aux magiciens en herbe de faire attention à l'utilisation de leurs produits...
Libre aux joueurs qui n'aiment pas le Paranormal de ne pas visiter les lieux hantés !

Hantés t'a dit ?! Nooon ... Pas de créature en plein milieu de la ville ?
- Bien sur que non, nous créons des mystères dans certains endroits réservés pour l'occasion ! Libre à vous de vous aventurer ...

Qu'est-ce que Livergow City

La force de notre serveur, et nous y travaillons vraiment régulièrement, c'est de retirer les limites de Minecraft ainsi que son multijoueur !
Nous souhaitons instaurer une chose, la seule limite de notre serveur, c'est celle de votre imagination !
Si vous souhaitez devenir un homme d'affaire, libre à vous d'ouvrir une société et de parcourir la ville et ses comtés pour négocier quelques contrats avec les entreprises d'autres joueurs
Si vous êtes plus action, engagez vous dans la police, montez dans votre véhicule de fonction et patrouillez pour arrêter les joueurs qui auront préféré la voix de la simplicité en créant un gang ou une mafia, terrorisant la population et les commerçant en les extorquant de leurs bien !
Si l'argent n'est pas votre tasse de thé, devenez troubadour et jouez d'un instrument a l'entrée du métro en échange de quelques pièces d'autres joueurs bienveillants ou créer une bande de musicien et montez sur scène pour animer les évents !
Vous êtes un amoureux de la nature ? Vous pouvez aussi créer votre ferme, élevez vos animaux pour les amener a labatoire de la ville qui nourrira les gros fast-food de Livergow City
Si vous souhaitez vous pouvez aussi tentez votre chance dans le sport en tentant d’intégrer les grands clubs de Basket de foot ou d'autres sports du serveur ... Et oui ... Vous l'avez compris, Livergow city a réellement l'ambition de changer votre vision de Minecraft !
Si vous réussissez votre vie, accumulant l'argent sur votre compte en banque, libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble ! Vous souhaitez investir dans une voiture de luxe pour frimer au centre ville ? Vous êtes plus villa au bord de la plage ? Maisonnette de campagne ou Appartement au dernier étage d'un immeuble du centre ville ?
Si vraiment vous souhaitez vous faire plaisir, peut-être allez vous acheter le club de foot de la ville ? Pour recruter les meilleurs joueurs de la ville ? Ou préférez vous emprunter un livre sur des récits historique a la bibliothèque municipale de la ville pour le lire au coin de la cheminée?
Ou alors votre vie de criminel a mal tourné ... Vous vous retrouvez pendants quelques jours derrière les barreaux ... Ou vous devrez tenter de vous faire une place parmi les plus gros criminel de la ville, allez vous survivre ?
Bref sur Livegow City il n'est pas juste question de couper du bois, miner et Construire, la c'est la vie de votre personnage que vous devez créer !

Le staff
Fondateur - HerculesTarace - Responsable Coordination et Gestion du Serveur
Co-Fondateur - JoffyJumper - Responsable Build et Coordination des travaux
Co-Fondateur - Vetech - Responsable Admins et Builder
Co-Fondateur - HerculesTesmains - Responsable Admins et Builder
Administrateur - Matricule2350 - Expert ComputerCraft et Technicien Serveur
Moderatrice - Linoablue - Responsable Forum
Moderateur - Pikatch - Responsable/Créateur Site Web et Forum

Avancés des travaux
Site Web : =----- [0%]
Forum : =----- [0%]
Le Launcher : =====- [80%]
Livergow : ====--[60%]
Ses Comtés : =----- [0%]
Mods à Créer : =----- [0%]
Législation : ==---- [20%]
Plugin : ==---- [20%]
Mystères : ==---- [20%]
Quêtes : =----- [0%]

Total : ==---- [20%]

V0.1 : - Création du Launcher
- Ajout de 12 Mods

V0.11 : - Correction de bug concernant un soucis de texture

V0.12 : - Correction d'un bug d'ID de blocs

V0.2 : - Ajout de 4 Mods

V0.21 : Correction de bug concernant la Texture d'un Animal

V0.3 : [En cours]

Nous Recrutons !

Ca vous intéresses ? Pour le bien du serveur et de son évolution, nous recrutons à différents postes à pourvoir !
Voici la liste !
[1 à 2] Moddeurs (Création de mods)
[1 Seul] Graphiste (Gestion du cotés graphique du Site & du Forum)
[1 Seul] Terraformer
[5 à 10] Builder/Architectes (Moderne uniquement)
[1 Seul] Scénariste (Récit sur des livres IG, Ecriture d'histoires...)
[1 Seul] Responsable Communication/Publicité
[1 Seul] Web Designer
[1 à 2] Graphiste Texture Pack

Si cela vous intéresse, que vous avez une ou des compétences qui nous intéresse !
Remplissez ce petit formulaire et mettez le soit ici en Message Privé, soit par Mail à l'adresse située à la fin de ce message
Pseudo :
Prénom (Facultatif):
Mes compétences & mon expérience (Screenshots ou Lien préférable)
Mes dispo :
Skype+Micro : Oui/Non

Screenshots du serveur

Conclusion

Voilà, après de longues heures de rédactions je me décide à poster ce message, j'ai été le plus honnête possible sans pour autant tout révéler ! A l'ouverture du serveur il y aura des tonnes et des tonnes de choses à découvrir ! je vous l'assure !
Sinon le serveur sera tout ce qu'il y a de plus sérieux, les échecs ne nous ont pas arrêté et nous sommes 6 du staff de la même famille ! Autant dire qu'on est soudé ! C'est une force incontestable dans la création d'un serveur !
Le serveur est encore en Alpha et va encore évoluer jusqu’à son éventuelle ouverture Beta Fermée !
Si vous avez des idées pour améliorer le serveur, n’hésitez pas, tout ce qui sera pris, sera récompensé !

Le staff de LGCRP vous remercie d'avoir consacré du temps à la lecture de notre poste ! N’hésitez pas à poser vos questions j'y répondrais au plus vite !
A très bientôt je l’espère !
Cordialement.
H.

(Post en 0.1, à venir, des images, modifs & Screenshots)

Je te souhaite bonne chance pour ton projet , je suis moi même en train de créer mon serveur avec une ambiance Industriel/Moderne.
Vu les Screenshots, je dirait que tu travailles sur Tekkit ou un autre truc du genre.
P.S : Ton magasin ( 3 eme Screenshots, me dit vaguement quelquechose ??? )

Salut Oxy !
Merci de même pour toi ! Non du tout, c'est un serveur sous Bukkit créé par notre moddeur !
Oui c'est un Centre Existant sur lequel on a rajouté des systemes uniques ! Je laisse la surprise a ceux qui viendront le visiter ! (environ 10-12H de taff dessus)
Et petit Up' au passage !

Poste qui m’intéresse : Je verrai après une visite
Mes compétences & mon expérience : Je verrai après une visite ( Copié/coller spotted ! )
Mes dispo : Tous les soirs en semaines + mercredi / vendredi aprèm et tout le week-end
Skype+Micro : amiralzz + oui