Semi-RP Walden - City / Lanceur Minecraft / Saison 1 / Commencement du projet + recrutement Dev

Freelord

Architecte en herbe
25 Octobre 2018
12
0
62
18
Projet - Walden City
Bonjour a tous
:smile:
, je lance un projet et je recherche donc des développeurs expérimenté
qui savent créer un Lanceur Minecraft gratuitement, ainsi
qu'un Mod, car je souhaite que le lanceur ai sont propre Mod.
Sommaire :
I : Présentation du projet
II : Les postes disponible
III : Critères de recrutements
IIII : Comment me contacter


I : Walden-City c'est quoi ?

Tout d'abord, je commence par vous présenté mon projet car je tien a ce que les personnes que je recrute s'accrochent a la mécanique du projet en question et qu'ils s'y impliquent vraiment, je précise que tout ce que je vais dire a propos du projet n'est pas tout ce que j'ai en tête et n'est qu'un court résumé de mon projet.

Walden-City serait un Lanceur Minecraft, avec sont propre mod, sa serait une ville érigé sur une île déserte, totalement autonome, ou les joueurs créeront leur propre personnages, s'instruiront en augmentant leur QI, avec des véhicules réaliste, vous pourrez vous balader dans toute l'île !
salaire, métiers en tout genre, QI, mécanique complexe, faites construire vôtre résidence en appelant un architecte, ou alors louez un appartement, devenez mafieux ou criminel quand vôtre jauge de réputation est au plus bas, mais au contraire, devenez héros de la ville en ayant la jauge de réputation la plus élevé !
Voitures, camions, motos, avions, bateaux et plein d'autre moyens de transport !
Boutiques d'objets utile au jeu, économie, armes a feu, équipement, bref, une ville, comme dans la vrai vie, même mécanique, créez vôtre vie virtuel comme vous le souhaitez !


II : Les postes disponible

Je recrute :
  • des Responsable Staff, pour prendre en charge les personnes voulant être recruté : 0/2 Place
  • des Builders compétant, pour construire la ville bien entendu, mais plutôt pour le moment commencer a discuter sur la confection de la map car le lanceur n'est pas près d'être près a l'usage : 0/20 Places
  • des Développeurs Java, pour coder le lanceur : 0/3 Places
  • des Développeurs de mods Minecraft, pour créer le Mod du lanceur, mais également pour implémenté dans le futur Mod du Lanceur une fonctionnalité qui permet de supprimer la limite de hauteur de construction, pour pouvoir créer des buildings dépassant cette limite. : 0/3 Places
  • des Développeurs Web, pour créer le site web du lanceur : 0/3 Places
  • des Administrateurs, pour m'aider a guider le projet et à le mener a bien : 0/3 Places
Pleins d'autre postes seront ouvert quand tout ces postes si dessus seront pris et que le lanceur sera créer.
Edit : Je précise que je ne compte pas payer ces postes, tout simplement car je n'ai pas les moyens actuellement, je ne recherche pas des gens qui ne s'intéressent a sa que pour l'argent, mais bien des gens qui aime faire ces postes gratuitement.


III : Critères de recrutements

Pour pouvoir être recruté, il faut un minimum d'âge de 15 ans, être mature mais savoir rigolé quand il le faut et être sérieux quand il le faut également.
Ne pas être dyslexique (a moins que vôtre symptôme soit faible et que vous ne fassiez peu de fautes).
S'intéressé au projet, vouloir s'y impliqué sérieusement, car je ne cherche pas des gens qui s'intéresse juste a se qu'il ont a faire, je recherche des gens qui s'implique réellement dans l'histoire du serveur.
Avoir Discord et avoir un micro pour vocal.
être ambitieux, et vouloir faire le mieux que possible.
Ne pas être pessimiste, j'ai besoin d'un staff joyeux et optimis
te.

IIII : Comment me contacter
Si vous êtes toujours intéressés par le projet, contactez moi par Discord au plus vite: Freelord#5142
Ou par Email : [email protected]
En précisant dans les deux cas que vous souhaitez faire partie du projet, et quel postes voulez vous exercé.

Voila, j'ai prit du temps et du plaisir a faire cette présentation, et j'espère que il y aura des personnes qui répondent a mes besoins.

Merci Encore :
Freelord
 
Dernière édition: