Livre récapitulatif.

Pause62

Bucheron
4 Février 2014
32
0
17
42
Salut à tous.
En me rendant sur un serveur, lors de ma première connexion, il y avait dans mon inventaire un livre qui récapitulé le fonctionnement du serveur.
N' ayant pas trouvé d' info à ce sujet, je me tourne vers vous à fin de savoir comment procéder pour en créer un sur un serveur.
Si une personne connait un mod ou une technique pour en créer un ce serait parfait.
Merci pour votre aide.
 

Pause62

Bucheron
4 Février 2014
32
0
17
42
Merci pour ta réponse.
Mais en faisant comme ca:

Book:
delay: 60
items:
- 340 1

le livre n' est pas présent dans l' inventaire, et il faut taper la commande /kit book...
Moi je veux qu'il apparaisse dans l' inventaire des la première connection, avec les règles du serveur écrite dedans.

 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
Salut,

Dans la config de essentials, tout en bas, essential propose de donner un kit pour les nouveaux appelés "noobies". Si tu créé ton kit avec ton livre et que tu l'introduis dans cette section de la config, ils recevront le kit la première fois qu'ils enteront dans ton serveur, sans commande.
 

Pause62

Bucheron
4 Février 2014
32
0
17
42
Salut,

Dans la config de essentials, tout en bas, essential propose de donner un kit pour les nouveaux appelés "noobies". Si tu créé ton kit avec ton livre et que tu l'introduis dans cette section de la config, ils recevront le kit la première fois qu'ils enteront dans ton serveur, sans commande.


Merci.
Et pour qu' il y ait quelque chose d' écrit dedans ?
 

Whithel

Joueur et programmeur modeste
14 Août 2014
81
11
3
27
Nancy
J'ai trouvé ça sur verygame :

Exemple:

- 387 1 title:&4Book_&9o_&6Colors author:KHobbits lore:Ingame_color_codes book:Colors

- <id du livre> <nombre de livre dans le kit> TITRE:<ce que tu veut> AUTHOR:<ce que tu veut> LORE:<description du livre sans l'ouvrir> BOOK:<Ce qui a dans le livre>

Expliquation :
Pour faire un "espace" apres les deux point c'est "_"
Pour passé une ligne c'est "|"
 
  • J'aime
Reactions: Pause62

Pause62

Bucheron
4 Février 2014
32
0
17
42
Après quelques galères, j' ai trouvé.
Il y a une petite subtilité.

Donc dans le fichier : config.yml
Au kit nommé pour ma part ( livre ), la ligne a écrire est :

livre:
delay: 10
items:
- 387 1 title:Livre_des_règles author:_pause62 lore:Règles_et_commandes book:Salut

J' ai colorié le "Salut" en rouge car dans le répertoire racine de Essential, il faut créer un fichier " book.txt " ( Clic droit sur le bureau de votre ordi et créer document texte. moi je ne l' avais pas ), et écrire la première ligne par #Salut ( Ou n' importe quel autre mot du moment qu' il soit identique dans le fichier config.yml
Il faut impérativement qu'il y ait à la première ligne le # suivi du mot que vous voulez pour que ça fonctionne.
Voila bonne journée.