Plugin Crée un livre custom à un joueur

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonjour,
Je suis en quête de faire un système de ticket pour mon serveur, sauf que, la limite du chat de minecraft est assez limité...
Ducoup, j'aimerai faire une commande (ici tout va bien) , qui affiche un livre où le joueur pourra écrire son texte (là, je bug).
Ensuite, le joueur va "signé" le livre qui sera comme un "sujet" du ticket (donc le titre du livre).
Je fais ce plugin en 1.12 également, si jamais certaines choses peuvent variés.

J'ai chercher sur internet, mais je trouve que des livres custom déjà écrit etc... Ducoup je viens demander de l'aide ici :)

Merci bien de l'aide :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Il me semble que pour ouvrir un livre il faut que le joueur l'ait en main, donc tu lui forces ça, puis après tu dois utiliser le NMS pour envoyer un paquet « ouvrir le livre que j'ai en main » (aucune idée de comment faire pour la 1.12), puis après il faut passer par PlayerEditBookEvent.

Après y'a quelques résultats sur Google ;
https://www.google.com/search?q=bukkit+open+book+and+quill

Cordialement,
ShE3py
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonjour,

Il me semble que pour ouvrir un livre il faut que le joueur l'ait en main, donc tu lui forces ça, puis après tu dois utiliser le NMS pour envoyer un paquet « ouvrir le livre que j'ai en main » (aucune idée de comment faire pour la 1.12), puis après il faut passer par PlayerEditBookEvent.

Après y'a quelques résultats sur Google ;
https://www.google.com/search?q=bukkit+open+book+and+quill

Cordialement,
ShE3py
Bonjour,
Mais alors, si il déconnecte entre temps ou se fait tuer, le livre qu'on force à ouvrir restera dans sa main ?
J'avais trouver des alternatives similaires, mais si on lui force le give, alors l'item dans le slot de la main risque de disparaitre aussi (enfin après on peut le sauvegarder etc...).
Je vais regarder si je trouve une solution :)