livres-guides minecraft

flowales

Aventurier
1 Décembre 2016
2
0
2
47
Bonjour à tous,
Mon fils de 10 ans joue à minecraft pocket edition version 0.16.2. Perso je n'y connais rien mais j'aimerais lui offrir pour noël un guide format livre. Je sais qu'il y a beaucoup de guides et d'aide en ligne mais pour mettre sous le sapin c'est moins pratique ! Pouvez vous m'indiquer des titres qui correspondent à cette version du jeu ? Merci de votre aide !
 

Moka

Passion Redstone
21 Novembre 2016
45
4
73
Bonjour @flowales,

Il existe une série de livre "officiel" sur Minecraft: pour la construction, les combats, les mécanismes Redstone, ...
J'en ai déjà vu en grande surface !!!!
Sinon, Google te dirigera sur des sites de vente en ligne, c'est bien aussi.

Le jeu est pratiquement le même sur PC que sur tablette !!!! Donc, les livres sont adaptés aux deux versions.

Pour ma part, je recommande les tuto sur Youtube. Mais il faut trouver une personne qui explique bien, car il y à tout et n'importe quoi.
Pour moi, le meilleur Youtubeur, qui explique vraiment bien, c'est "Minecraft Zephyrr". Il à des Tutos très bien fait pour débuter avec les mécanismes Redstone.

J'espère t'avoir aidé.

A+
 
Dernière édition:

flowales

Aventurier
1 Décembre 2016
2
0
2
47
Merci pour votre réponse ! J'avais vu ces guides officiels mais je me demandais si ils étaient compatibles avec la pocket édition.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Faut aussi se dire que les bouquins commencent à dater, donc on peut s'y retrouver avec la PE. Donc non, les guides ne sont pas pensés pour la PE, mais la plupart des informations qu'ils contiennent sont aujourd'hui valables pour la PE, après faut éviter d'en prendre sur des sujets trop pointus comme la redstone. A priori "guide officiel pour les débutants" ou "construction" devraient pouvoir passer.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma