lobby compass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Themax2
  • Date de début Date de début

Themax2

Aventurier
18 Janvier 2018
17
0
2
36
J'ai une question peut on avoir la boussole de lobby compass en faisant /give Themax2 tatata et qu'on est la boussole merci de me repondre cordialement

/lobbycompass get, c'est simplement écrit sur la page du plugin, généralement sur la page de présentation il est écrit quelques trucs plus ou moins utiles.

Pour le give je pense que la commande serait très longue.

merci mais je voudrais savoir la commande pour se le give car la je veux que quand on clique sur le panneau de serversigns bas la sa nous donne notre kit et quand je fait /svs add <server> /lc <player> get bas sa met not valid argument or few permission

À quel moment il faut indiquer l’utilisateur ? D'après ce que j'ai compris, il suffit que l'utilisateur fasse /lobbycompass get, et qu'il a la permission "lobbycompass.get", alors il peut l'avoir. Et de mémoire ServerSigns fait exécuté les commandes à partir du joueur (c'est comme si le joueur tapais la commande).

Et il faut aussi que le joueur ait la permission "lobbycompass.use" pour qu'il puisse pouvoir utiliser la boussole.

À quel moment il faut indiquer l’utilisateur ? D'après ce que j'ai compris, il suffit que l'utilisateur fasse /lobbycompass get, et qu'il a la permission "lobbycompass.get", alors il peut l'avoir. Et de mémoire ServerSigns fait exécuté les commandes à partir du joueur (c'est comme si le joueur tapais la commande).

Et il faut aussi que le joueur ait la permission "lobbycompass.use" pour qu'il puisse pouvoir utiliser la boussole.

Comment on fait pour que les joueurs ont lobbycompass.use ? stp

Bonjour !

Comment on fait pour que les joueurs ont lobbycompass.use ?
Euh là faut pas abuser...Faut utiliser un plugin de permission (PEX ou encore GroupManager par exemple).

J'en profite juste pour ajouter qu'il faut aussi que tes joueurs aient la permission d'utiliser serversigns (serversigns.use il me semble, renseignes toi sur ces permissions)

AlexFatta