Mod Plugin Résolu Plugin/Mod permettant de Recréer une map (de minage) et y coller un Schematic de lobby comme sur Paladium

Nat0une

Aventurier
8 Mai 2021
9
0
1
23
Bonjour/Bonsoir,

Alors je sais que le titre de mon post n'est peut être pas très clair, mais je cherche depuis longtemps une méthode permettant de faire ce que je veux.
J'ai besoin, pour mon serveur faction, d'un mod ou plugin permettant de supprimer ma map de minage tous les jours et la remplacer par une autre non éxploitée, mais qui aurait un Lobby sous forme d'île volante de laquelle on sauterait, comme sur le serveur de Paladium, par exemple.

J'utilise le plugin Multiverse pour mes mondes sur une version Thermos 1.7.10 de Minecraft et j'ai un schematic de mon île volante qui ferait office de Lobby.
2021-05-08_21.29.33.png


J'ai cherché longtemps un plugin mais je n'ai rien trouvé, pas moyen non plus avec les tâches Cron donc je vous demande aujourd'hui si vous avez une solution ?

PS: Je peux peut-être me débrouiller pour développer un petit plugin ou mod si c'est nécessaire, même si mes connaissances là-dedans restent faibles.

Merci beaucoup :)
 
Dernière édition:

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour !

Tu pourrais faire un plugin qui supprime ta map et la remplace par une autre déjà faite, tout simplement !
Le seul soucis avec cette façon de faire, c'est que ça sera toujours la même map (ou toujours les mêmes si tu ne mets plusieurs).

En tout cas, il n'existe pas de plugin pour ça, pas à ma connaissance.

En espérant t'avoir aidé.
 

Nat0une

Aventurier
8 Mai 2021
9
0
1
23
Oui, j'y avais pensé, mais je préfèrais quand même demander, je vais donc essayer de prendre un plugin de régénération et je vais me débrouiller soit avec les cron soit en dev un petit plugin, je pense.

Merci beaucoup
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr