location-minecraft?

stanneley_stanne

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2016
28
2
21
24
bonjours a tous! je me demande quel est la qualité de location-minecraft.com , j aurais besoin de vos avis et conseil :)
je sis pas si je suis dans la bonne section mais bon.
merci!

Alors Location-minecraft est un bon hébergeur pour les PETITS serveurs de environs 30 slots max et pas trop de maps !
Si tu veux faire un plus gros serveur je te conseille une machine dédiée ! :)
Voilà ma réponse !

J'aime moyennement location-minecraft du fait de leurs interface et de la qualité des serveurs. Le mieux reste bien sur une machine dédiée.

J'aime moyennement location-minecraft du fait de leurs interface et de la qualité des serveurs. Le mieux reste bien sur une machine dédiée.
Je ne pense pas que ce soit vraiment utile pour un petit serveur par contre :p Genre pour 30slots connectés simultanément prend un petit location-minecraft ou starmine ^^
Après au fur et à mesure que ton serveur s’agrandit emploi les grands moyens ;) (machines dédiées comme Cercus et moi l'avons dit )

ok! un petit conseil de machine ect, je ne mit connais vraiment pas dans ce genre de truc... (ou trouver la machine , combien ca coute par mois tout ca tout ca )

Le meilleur reste OVH mais il y en a d'autres comme pulseheberg, ni-host ou omgserv.
Le prix dépend du contenu.

• J'aime
Reactions: stanneley_stanne
Si tu veux un bon panel et une bonne qualité, omgserv ou dedishop sont de bonnes affaires, louer une machine dédiée sans trop t'y connaître je ne te le conseillerai pas vraiment, ce n'est pas aussi simple que d'installer un serveur depuis une location type minecraft-serveur ou omgserv