Locked chest

MadeenTYT

Bucheron
26 Janvier 2016
8
0
12
Bonjour, je suis administrateur sur un serveur 1.7.10 sous craftbukkit et un ancien admin (derank et bandef) avait poser des chest au spawn locker avec une clé.

Quand on fait clique gauche sur le chest on peut voir le contenu.
Impossible de casser le chest (enfin si uniquement en worldedit)

J'aimerais bien savoir comment a t'il fait ça. (quand on passe la souris sur les item dans les chest on voit des tri du genre 5/150 ça on dirait un pourcentage de chance de gagner cet item.).

Merci d'avance,
MadeenTYT
 

FunPvpey

Créateur de FunPvpEy | Codeur | Développeur |
28 Janvier 2016
30
1
9
24
Hum, je voit de quoi tu parle !
Ses des coffre de vote..
Enfaîte quand tu vote, en jeux tu reçoit une clé, et tu peux ouvrir le coffre avec cette clé.
Et donc le pourcentage , c'est hum.. la chance de gagné ce gain :x
 

FunPvpey

Créateur de FunPvpEy | Codeur | Développeur |
28 Janvier 2016
30
1
9
24
Donne moi la liste des plugins que tu as.
Et hum... il faut déjà un site, relié le site avec le serveur via jsonapi, configurer les gains de vote, et voilà, ta plain de tuto sur internet
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Effectivement, sans la liste des plugins, on ne sait pas t'aider...
Peut être que notre cher @Detobel36 pourra te répondre ;)
Désolé pour mon temps de réponse, je me concentre sur mon serveur et mes études plutôt que sur mc.fr :/

EDIT:
Merci pour la liste des plugins en MP. Je vais répondre ici pour que tout le monde puisse avoir une solution. Malheureusement je ne connais pas tout tes plugins et je ne sais pas lequel peut provoquer cela. Cependant j'ai une technique pour savoir comment le trouver ;)
Je t'invite à lire ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ et surtout la partie: "Trouver le plugin posant problème"
Commence par faire un test sans plugin. Le bug est-il toujours présent ?



Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ti-Biscuit

MadeenTYT

Bucheron
26 Janvier 2016
8
0
12
Je le ferai je te tiens au courant, mais ce n'est pas un bug ^^

C'est fait exprès si le chest est locker, je ne connais juste pas le plugins qui fait ça ^^