Bonjour joueurs et joueuses Lockycraft recrute pour un gros projet 
I-Présentation de LockyCraft:
LockyCraft est un serveur Minecraft pvp/factions qui a eu plusieurs versions sur 2 ans. Au début un serveur 1.5.2 puis actuellement LockyCraft est un Serveur moddé en 1.7.10 avec un Launcher Perso mais a présent nous essayons de developper un projet de Multigames avec de nouveaux jeux et un nouveau type de survival qui ressemble au faction
Je ne peux pas en dire plus pour eviter de voir NOS idées dans d'autres serveurs
II-Détails du serveur:
III-Recrutement du staff:
Pour que ce projet voit le jour, il faut avant tout que l’on trouve un Staff ! C’est pour cela qu’on présente le projet et si des personnes sont intéressées on pourra commencer la création du serveur.
On recherche :
ts3.lockycraft.fr
Envoyez moi un message sur ce topic pour me dire si vous etes interessés et vous indiquerez aussi quand vous pourrez venir ts
Pour etre recruté il vous faut :
-avoir 14 ans minimum
-avoir ts skype et un micro potable

I-Présentation de LockyCraft:
LockyCraft est un serveur Minecraft pvp/factions qui a eu plusieurs versions sur 2 ans. Au début un serveur 1.5.2 puis actuellement LockyCraft est un Serveur moddé en 1.7.10 avec un Launcher Perso mais a présent nous essayons de developper un projet de Multigames avec de nouveaux jeux et un nouveau type de survival qui ressemble au faction
Je ne peux pas en dire plus pour eviter de voir NOS idées dans d'autres serveurs
II-Détails du serveur:
- Version de Minecraft : 1.7.10 ou 1.8 (pas encore définitif, préférence pour 1.7.10 pour le moments)
- Version crack ?: OUI
- PayToWin: OUI, pas d’autre solution.
III-Recrutement du staff:
Pour que ce projet voit le jour, il faut avant tout que l’on trouve un Staff ! C’est pour cela qu’on présente le projet et si des personnes sont intéressées on pourra commencer la création du serveur.
On recherche :
- Des administrateurs (les gérants du serveur)
- Des Modérateurs
- Des architectes !
- 1 seul Manager de plugins, (en plus des 2 personnes que le staff comporte )
ts3.lockycraft.fr
Envoyez moi un message sur ce topic pour me dire si vous etes interessés et vous indiquerez aussi quand vous pourrez venir ts
Pour etre recruté il vous faut :
-avoir 14 ans minimum
-avoir ts skype et un micro potable
Dernière édition: