logiciel construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion math53
  • Date de début Date de début
Philrd a dit:
J'ai pas aimez ta signature aucun rapport avec la conversation mais tu sauras que la société ne fonctionnerais pas sans éboueurs et que je les respecte beaucoup plus que beaucoup de gens eux au moins il serve a quelque chose dans la société contrairement a la vague de kikoo-con qui envahisse notre pauvre monde depuis quelques années

Mon pauvre, tu ne comprends pas l'humour. Il faut te calmer, ce n'est qu'une signature pour plaisanter, je ne répugne pas le éboueurs dans cette signature, je dis juste que ce proverbe est bidon, la preuve: les éboueurs, les femmes de ménage de grandes entreprises, et la plupart des gens, qui se lèvent tot mais qui n'ont rien de plus, rien de plus que ce qu'on mérite (au contraire, moi je me sens plus fatigé ^^), je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Alors me traiter de kikoo à comme de ça, on voit bien la bêtise de certain. Enfin, si ça te fait plaisir, je l'ai enlevé, ça ne me plaisait pas à moi non-plus. Sans rancune ^^ Et la prochaine fois, au lieu de le mettre dans le topic, dit moi le par message, parce que là, le kikoo c'est toi, jsute pour augmenter ton nombre de message posté, tu poste des truc hs qui n'ont pas lieu d'être.

Je ne pouvais pas laisser ce message sans réponse, ce sera mon dernier message n'ayant aucun rapport avec ce topic.

Mc Edit reste la réferrence pour la construction :ok: Quelqu'un en connait un autre par hasard :question:

merci xanafication mais pour plus de renseignement je voulais savoir si tu avais skype avec micro ?

Mc Dungeon :bave: excellent, même si par contre la console ne me plaisait pas au début, mais après avoir vu le résultat, c'est impressionnant, ce qui m'avait surprit c'est qu' à l'intérieur des donjons, des humains pouvaient nous attaquer ^^' Mc Edit reste un peu dur à manier, mais plein de tuto sur youtube sont disponibles assez complet :ok: