[Logiciel] -Nemz Installer- (Pour installer des mods simplement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nemz
  • Date de début Date de début
Je cherchais depuis un bail un logiciel qui permettait d'installer le mod Aether (sachant que MMM ne semble pas le faire fonctionner). Je teste ça, merci encore !

MMM : Minecraft Mod Manager.

Après test, ça fonctionne impec' ! Je voulais justement le mod Aether + TMI ensemble, et ça fonctionne du tonnerre, sans bug !

Merci d'avoir test :fier:

Vais pouvoir enlever le truc Version Test :P vais rajouter un mod t'en qu'à faire une update aussi :oui:

Mise à jour !
-Étape du test fini
-Ajout du mod Single Player Commands

Ah pour MMM en effet, il fait un peu les mêmes chose mais il y a tout de même des différences.
MMM prends très peu de mods
Faut download les mods aussi nan ?
Et moi je simplifie l'installation, par exemple, l'aether prends deux trucs pour l'installer. (ShockAphi et Aether). J'intègre les des deux mods et je le met en un seul (L'Aether) et je le met dans le programme et les gens ont qu'a sélectionné le mod et ils peuvent déja jouer.
Essaie de faire sa avec MMM ;P

Et en plus, ModLoader et AudioMod se mettent tout seul alors pour ceux qui savent pas c'est quoi, ils n'ont même pas besoin de le savoir ^^

Crée un bouton "Signaler une incompatibilité" et crée un système pour empêcher que deux mods incompatibles soient installés.
Ca serait super.
Il faudrait aussi un bouton "Proposer un mod".

Proposer un mod pas bête, je metterais un lien pour sa dans le début avant le choix des mods et pour les imcompatibilités, crois pas pouvoir faire un truc dans le genre :/ mais je test toujours d'installer tous les mods en même temps donc jamais de problème là dessus.

Mais sa serait pratique quand même, je pourrais mettre Plane par exemple, qui est pas compatible avec je ne sais lequel alors je ne l'ai pas mis. Si quelqun as une idée comment, je suis prenneur ^^

Trouvé, vais faire le bouton en html, reste juste à trouvé comment bloqué des mods imcompatibles, dites moi si vous savez ^^

Tu peux toujours établit un serveur TCP, voir faire une page php et le logiciel la remplit.

Tu programmes en quoi ?