[Logiciel] -Nemz Installer- (Pour installer des mods simplement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nemz
  • Date de début Date de début
Pas du vol, c'est plus le même truc dutout. L'autre étais fais que pour un mod et il était même pas dans le même format. Je le dit bien dans le premier post que c'est pas mon invention.

Pourquoi tu n'ajoutes pas une petite interface toute simple (Java, VB ou C++) à laquelle tu ajoutes un bouton "Proposer un mod", un petit formulaire et derrière le code PHP qui te publie ça sur serveur ou page web ?

Sa serais bien que tu dises si ce mod est incompatible avec celui la, car on sait jamais, sinon tu pourrais citer la source, car tu la repris

Je reprécise, tout les mods dans le programme sont compatibles ensemble. J'ai tout test. La source je ne l'ai plus, c'est un programme en anglais que j'ai trouvé en voulant un mod (je ne sais plus lequel). C'était un truc qui disait de télécharger sa pour installer son mod plus rapidement et moi je m'en sert maintenant pour plusieurs mods et encore plus simple.

Personnellement, après l'avoir installé correctement en suivant les instructions, et après avoir séléctionner mes mods, il ne peut les installer ("Error creating temp directory!").