[Logiciel] -Nemz Installer- (Pour installer des mods simplement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nemz
  • Date de début Date de début
bon, si quelqun aurai la gentillesse de me donner un minecraft.jar avec minecolony,tmi,plane mod,human+
et si compatible
infinitycraft
mo cratures
et biome mod

ps: ça doit fontionner
sinon donnez moi votre fichier .minecraft en entier avec les mods (en mac si possible)

ou sinon un tuto modloader pour mac v 10.4.11
caer j'ai suivi les tutos mac mais ça me fait blackscreen quand je demarre minecraft après login etil y a un petit carré blanc en bas a droite et ça reste comme ça
ou vous auriez un site avec minecraft portable mac

sinon je vien de programmer un mod qui ajoute des blocs nuage mais avec la texture de la neige, ils sont luminescents pour permettre de faire des villes nuages qui collent avecle jour, mais pas la nuit, il faut cuir les boules de neige pour les crafter

dites moi comment le mettre sur internet si sa intéresse quelqu'un

Super mais il y a pas assez de mod a mon gout tu devrais rajouter par expemple / Mo'creatures Humans+
voi la salut :)

juste avec minecraft.jar et une modification des fichiers du launcher,on peut jouer sans compte
mon iddée c'est de pouvoir;,par exemple,rajoouter des archives de mods avec un fichier spécifique a l'intérieur qui dit ou installer tel ou tel fichier!

Nemz,tu veux que je te code un VRAI instalateur pour windows?(je sais pas faire sous linux :pleure: )