[Logiciel]The Launcher Creator version 1.3, (Sources disponibles désormais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Logiciel]The Launcher Creator en beta, édition spéciale reclus !

Je n'ai jamais dit le contraire j'ai juste ce qui est vrai mais je sais qu'il y'a des gens qui peuvent pas le payer mais bon quand le jeux bloquera le crack vous ferez comment ?

C'est envoyé par MP Jege.
Le logiciel plantera lamentablement si le minecraft du mec n'est pas cracké par contre, donc donne bien a tes joueurs la version qui accepte et qui n'accepte pas les versions crackées, en leur demandant de choisir la bonne.

ok merci beaucoup!!!
forceevent, je sais que quand ils n accepteront plus les crack sa sera tres chian mais bonle jeu sort dans 115 jour donc on poura tenir jusque le ;)
une derniere question, comment mettre le lien de telechargement de fasont a ce que les gens ai juste a cliquer sur le lien pour le telecharger??

Faut trouver un site qui propose cette option, j'ai utilisé multiupload parce que grâce à ça je suis certain qu'il y ait aucun lien mort.

Pour mon launcher, je bosse encore sur l'interface web, avant de démarrer le gros du code. Toujours pas de date :o)

Artemis a dit:
Pour mon launcher, je bosse encore sur l'interface web, avant de démarrer le gros du code. Toujours pas de date :o)

Moi il me faut juste le peaufiner, et il est terminé. Dans max une semaine je le sors. Avec les sources, bien entendu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.