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Tu as une fonction avec rien dedans et cela t'étonnes que cela ne fasse rien ?
Va falloir revoir ta logique ...

Il faudrait remplacer drawScaledCustomSizeModalRect par un draw direct avec le tessellator :
Code:
        this.mc.getTextureManager().bindTexture(MFF_TITLE);
        Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
        tessellator.startDrawingQuads();
        tessellator.addVertexWithUV(x0, y0, this.zLevel, 0, 0);
        tessellator.addVertexWithUV(x0, y1, this.zLevel, 0, 1);
        tessellator.addVertexWithUV(x1, y1, this.zLevel, 1, 1);
        tessellator.addVertexWithUV(x1, y0, this.zLevel, 1, 0);
        tessellator.draw();
x0 doit être remplacer par un nombre qui sera la coordonnée x de départ pour le dessin de la texture. 0 sera tout à gauche, this.width / 2 le centre.
x1 doit être remplacer par un nombre qui sera la coordonnée x de fin pour le dessin de la texture. this.width pour tout à droite.
y0 et y1 c'est la même chose mais pour la hauteur.

Par exemple avec ce code :
Code:
        this.mc.getTextureManager().bindTexture(MFF_TITLE);
        Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
        tessellator.startDrawingQuads();
        tessellator.addVertexWithUV(0, 0, this.zLevel, 0, 0);
        tessellator.addVertexWithUV(0, this.height, this.zLevel, 0, 1);
        tessellator.addVertexWithUV(this.width, this.height, this.zLevel, 1, 1);
        tessellator.addVertexWithUV(this.width, 0, this.zLevel, 1, 0);
        tessellator.draw();
l'image couvrira tout le menu.
alors je comprends strictement rien, lol je voudrai mettre a la même coordonnée que le minecraft de base