/!\ J'ai été recruté par une autre équipe. Le serveur ne se montera pas, désolé. /!\
¤ Présentation rapide :
- Nom du serveur : Lontaria
- Type : Semi-RP / RPG dans le gameplay
- Slots : -NC- (999 slots de prévus)
- WhiteList/Candidature : Non. Premier grade avec peu de permissions.
- AdresseIP : -NC-
- Serveur Vocal : -NC- (Mumble de prévu)
- Plugins : Guildes, Groupes, Social, Echange en plus des plugins habituels. (liste détaillée non exhaustive)
- Mods : Des mods intuitif sur la magie et la technologie, des utilitaires favorisant l'immersion. (liste détaillée non exhaustive)
- Events : Events et donjons RP réguliers. (pas de spleef et dac, sauf sur demande des joueurs)
- Version cracké : Non.
¤ Equipe du serveur :
Administrateur : Vilghost
Modérateurs :
Architectes :
Développeurs : Vilghost
¤ Recrutement :
Je recherche :
- Une équipe d'architectes civils : Construction de villes et bâtiments publiques.
- Une équipe d'architectes diaboliques : Construction de donjons.
- Des graphistes : Parceque tout bon serveur se doit d'être présentable !
- Des codeurs : Launcher, site et mods
- Des CommunityManagers : Pour s'occuper du forum et animer les events !
- Une histoire rôleplay interactive, le fondement même du serveur.
- Des donjons et une progression. (loot "zelda-esque" et level)
- Une économie rondement menée.
- De la politique. (Possibilité de devenir représentant d'une ville, élections chaque mois)
- Du PVP, combattez pour vos couleurs !
- Un monde créatif, pour laisser libre cours à l'imagination.
- Un monde ressource réinitialisé toutes les semaines, afin de ne jamais être pris de cours.
J'ai posé les bases de mon idée, mais je cherche des personnes avec qui construire le serveur, qui s'impliquent . (Pas des esclaves à bas prix sans âme. Non, je cherche le modèle de luxe )
Malheureusement, je ne peux pas assumer seul l'hébergement du serveur.
J'attends de l'équipe qu'elle participe à hauteur de ses moyens au frais engendrés.
Malgré ça, je ne pars pas ça rien, j'ai des restes de Tokkens qui peuvent servir à l'hébergement d'un serveur 999 slots, un Mumble illimité et un site web pendant 1 mois sur Verygame.
Je pense dans l'avenir codder un site, pour l'instant, un forum temporaire se met en place : http://lontaria.forumgratuit.org/