Buildeur Autre Loria Recrute/Forme des personnes motivées [Serveur Semi-RP Médiéval] - Staff Mature

Mazewind

Aventurier
28 Mars 2020
2
0
1
Bonjour à tous et à toutes,

Avant toute chose je tiens à me présenter : Martin, 18 ans, étudiant et passionné de Minecraft depuis mon enfance.

Je travaille depuis jeudi à la création d'un serveur RP. Le serveur est ancré à l'époque médiévale, époque que j'affectionne très particulièrement.



I) Présentation du projet
II) Le recrutement de Builders

I) Présentation du projet : Le Royaume de Loria

Le Royaume de Loria est une province insulaire située dans une autre dimension, avec une chronologie différente de la nôtre.

Ainsi, dans ce royaume, élections démocratiques, libre-échange et capitalisme vont de pair avec épée, bravoure et légendes.

fondlogo.png

Le petit village lacustre de Lagos



Pourtant, une infime querelle, datant de plusieurs siècles, divise les habitants de l'île depuis bien trop longtemps. Vous pourrez demander à n'importe quel Astorien pourquoi il hait tant les Briviens, il vous répondra simplement que c'est parce qu'ils vivent à Brivie.
Bref, pour résumer, le Royaume de Loria est en proie à des guerres incessantes entre ces deux factions.

C'est dans ce contexte, que vous, joueur habitant d'une province lointaine et inconnue, débarquez à Loria. Après avoir demandé quelques explications sur la situation actuelle de l'île à des gueux, vous prenez une décision : rejoindre à pied la ville d'Astoria/ de Brivie ....

unknown.png

Un pont et... un moulin


À partir de là, vous allez devoir travailler, investir dans des propriétés (maisons, exploitations agricoles, forestières, mines, etc....), vous battre, accomplir des quêtes (à voir), et bien d'autres choses afin de devenir le prince de votre cité voir d'écraser la cité adverse.

Voilà pour le pitch ! J'espère que ça vous a plu, je suis à fond dans ce projet mais j'aurais besoin de main forte pour réaliser la carte de ce royaume. (Pas si grand que ça 2500x2500 mais je fais attention aux détails)


II) Le recrutement

Bien que n'étant pas un professionnel de l'architecture sur Minecraft, on peut tout de même dire que j'ai fait mes classes et suis donc à même de vous transmettre tout ce que je sais.
Je cherche avant tout des personnes qui ont été hypées par ce pitch, si vous aimez minecraft et mon idée cela suffit pour rejoindre l'équipe.
Il faut être prêt à apprendre, casser et encore casser mais très vite vous progresserez, je vous le promets.

Si vous savez déja construire alors c'est encore mieux !

Je recherche deux personnes pour me seconder.

Pour me rejoindre dans cette aventure rendez-vous sur discord pour une petite discussion :



 
Dernière édition:

Mazewind

Aventurier
28 Mars 2020
2
0
1
Bonjour à toutes et tous,

Je me permet d'actualiser ma recherche.

D'autres photos lors du prochain up,

Cordialement,

Mazewind
 

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Bonjour, je serais intéresser de voir le discord mais malheureusement le lien d'invitation est invalide :/
sinon ajouter moi ZambieSKZ#0169
 
Dernière édition: