Map Lost Spirit

Lord_Crakoz

Commandblockeur et fan de tnt
13 Juillet 2015
45
3
13
25
Salut je vous présente ma map lost spirit.
Lost spirit est une map aventure basée surtout sur le pvm (player vs mobs) où vous devez sauver le monde (comme d'hab' quoi!).
Histoire :
Vous ètes chargé de veiller sur une orbe capable d'anéantir l'univers ! Mais un jour une mystérieuse voix vous de mande de l'aider sou peine de ne pas revoir votre orbe (et de vous inscrire à pôle emploi).
Vous voilà donc téléporté(e) dans une palpitante aventure entre les boss cheatés et les sauts de cactus !
Détails, téléchargement et screenshots sur mon site :
http://hugoshw.e-monsite.com/pages/minecraft/maps/map-1-8-lost-spirit.html

Il y a beaucoup de bugs n’hésitez pas à cheater avec too many item si les portes ne s'ouvrent pas
 
Non non aucun boss n'est invincible à condition d'utiliser les équipement en diamant .
Ça fait plaisir de voir que quelqu'un est arrivé jusqu'à Rabatou, à moins que tu parle du boss Lord_Crakoz, pour le vaincre il faut utiliser l'épée en diamant qu'on obtient en échange de l'étoile du nether qu'on échange après le parcours du nether contre l'épée de feu qu'on échange contre les saumons du coffre avant les cactus et les prismarines.
 
Ah aussi sache que des armures cheaté se cache dans le manoir et que la dirt, les bone of luck et les sticks sont utiles lors des échanges