Semi-RP Lost village [vanilla] 1.4.2

Storm69

Aventurier
30 Octobre 2012
39
1
3
35
Bienvenue ami minecraftien sur Lost village.

Je vais te présenter un peu son histoire:
Lost village est un serveur Vanilla possédant donc une Whitelist et n'acceptant pas les version cracker il est donc impératif d'allez faire une candidature sur le forum http://lostvillage.forumprod.com.

Le but de ce serveur et de réunir une petite communautée de joueurs pour construire et développé un petit village perdu dans les plaines afin de vivre harmonieusement en paix avec les autres nous ne commenceront avec rien et ne cheaterons pas. Aucun chef n'est designer d'office mais si les citoyen se mettent d'accord alors il peut y en avoir un... ou il peut s'imposer en réunissant un petit groupe et prenant le contrôle de la mairie par la force. Car Oui le pvp est activé et des défis peuvent être demandé afin de prendre le contrôle du village, donc malgré certaine règles comme éviter le vol (a voir dans la section règles du forum) tout est permis
icon_twisted.gif
vous pouvez ainsi aider le village a se développer, en crée un autre ou même en prendre le contrôle par la force ou d'autres solution.

Voici a peu prêt l'ambiance du serveur Lost Village administré par Storm_le_retour2

Infos:
Le serveur possede 10 slots
est hébérger par minecraft *
ip: m10.*.com:25117
Forum: http://lostvillage.forumprod.com
Mon skype : Storm_le_retour2 (précisez que c'est pour Lost village dans la demande)
Comme le serveur vous attend pour commencer je ne met aucun screen pour le moment

Alors a bientôt sur Lost Village!

Le serveur est actuellement en 1.4.2

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

• J'aime
Reactions: guiguiboss
J'en profite d'ailleur pour demander si quelqu'un serai apte a nous crée une bannière pour le serveur je veut juste quelle contiennent le titre du seveur pour le reste je vous laisse crée

Desole mais ce serveur est un serveur vanilla ne possedant donc aucun plug il faut faire une candidature pour etre sur la Whitelist

Déja notre premier membre nous en attendons d'autres les premiers auront moin de difficulté sur la candidature

Aujourd'hui nous avons construit une auberge pour les nouveaux qui veulent passer une nuit sans risque:

CwVa.png