Semi-RP Lost village [vanilla] 1.4.2

Nous somme actuellement 6 et le village se develloppe il a y a deja eu un chef qui s'est fait virer car il allait se prendre la colere des dieux ^^ a nouveau village est en cours de construction par un de nos membres rejoigner nous il nous faut plus de joueurs pour peuple 2 village

De nombreux joueurs nous rejoigne mais nous en attendons plus un 2eme village technologique a ete envisager par les joueurs et afin de les peuple il faudrait etre plus d'une dizaine

A cause d'un PC qui a claquer mon serveur a perdu de vigueur nous somme actuellement 3 (je pense) et attendons plus de joueurs REJOINGEZ- NOUS

De nombreuses nouveaute la communaute s'agrandit on organise donc de nouveaux systme mais il nous faut plus de monde ont attend que vous

Un nouveaux chef permet une economie assez intense et qui fait construire de nombreux batiment aux villageois

cet aprem fight contre le wither le serv propose une visite venez nombreux en postant une reponse sur ce post

Le serveur entame son 2eme moi nous somme actuellement 9 en tout et nos attendons de nombreux autres joueurs venez nombreux vous ne serez pas delaisser