Map LostHole - Map aventure

DovaLolo...

Apprenti Map Maker
25 Septembre 2016
17
1
69
23
France
Bonjour, Cela va faire bientôt deux ans que j'ai réalisé une petite map aventure appelé LostHole. Je l'avait complètement oublié et mis dans un coin de mon bureau sans y toucher.

Je n'ai jamais eu de retour de cette map et j'aimerai quand même savoir ce que les gens en pensent...

Voilà le scénario (trépidant et plein de promesse à mon goût):

Vous incarnez un paysan tentant de réparer un portail qui relie sa région au reste du royaume.
Mais retrouver le matériel vous permettant d'accomplir votre quête est loin d'être un tâche aisé et vous devrez porter votre regard sur des routes semé d'embûches!

Voila une petite photo vu de haut :
1524513199-2018-04-23-21-45-26.png



Pour ceux qui voudraient savoir, tout est de moi sauf le pack de ressource ou j'ai dû piocher dans une dizaine de différends vu que je suis un piètre dessinateur ou designer.

Et évidemment le lien pour la télécharger ( pas de pub pas de virus ):
Il y a même deux lien au cas ou un ne marcherait pas on n'est jamais trop prudent...

http://www.mediafire.com/file/vuumfp23t9jjdjd/LOSTHOLE_-_MAP_AVENTURE_MINECRAFT.zip
https://mega.nz/#!yhpAzTBA!gjZktfqyy_D_HuoHSsaw0awiphmFuWSzUJHFahkIgd8

A aussi la map est en 1.9.4 (oui sa date)

Allez bon jeu <3,
Moi-Même​
 
Dernière édition:

wayline

Architecte en herbe
11 Mars 2014
30
6
69
30
Salut à toi ! Je viens de débuter une série en vidéo sur cette Map pour ce que ça intéresseraient ! Merci à toi, je m'amuse assez bien dessus ! ^^

Map:

Bon visionnage ! :p
 
  • J'aime
Reactions: DovaLolo...

wayline

Architecte en herbe
11 Mars 2014
30
6
69
30
Salut ! Je me permet de poster ici l'épisode 02 ! :p
Bon visionnage ! Merci pour ta Map je m'amuse très bien dessus ;)

 
  • J'aime
Reactions: DovaLolo...

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Trop Bien cette map !
je ne comprends pas où se trouve la TNT dans le village forestier du coup je l'ai pris en créatif.
tu as fait un TRES BON travail !