Vanilla Lostville - Serveur Vanilla 1.7.4

LastPhenom

Architecte en herbe
9 Janvier 2012
25
5
66
Salut à tous !

Des amis et moi avons lancé un petit serveur survie de 10 slots (pour l'instant) en pure Vanilla white-listé, sans aucuns plugins pour que la survie et l'entraide soient privilégiés. Nous sommes actuellement 4-5 joueurs et souhaitons partager l'expérience multi avec d'autres. Les joueurs matures sont les bienvenus !

Un petit message en MP avec une présentation rapide pour être ajouté à la white-liste ;)

A très bientôt !

Lastphenom
 

rubiatomic

Aventurier
26 Février 2014
2
0
1
25
Salut voila je veux bien venir sur votre serveur car je veux jouer en vanilla tranquille avec peut de mon de donc voila j'ai 14 et je suis généreux mature

Mon nom de compt : rubiatomic
 

Noxes

Aventurier
4 Février 2014
61
1
3
Bonjours, je m'appelle Simon j'ai 18 ans et je recherche un petit serveur avec une bonne hambiance !
Je ferais des vidéos du serveur mais pas que !
Mon pseudo Minecraft : Noxess
Euh mon skype je communique une foit sur le serveur !
 

LastPhenom

Architecte en herbe
9 Janvier 2012
25
5
66
Salut tout le monde !

Vous êtes ajouté sur la white-liste !

Vous pouvez nous rejoindre sur le serveur !

l'adresse est lostville.verygames.net !

A bientôt sur le serveur ;)
 
  • J'aime
Reactions: Andrea37 et Noxes

Poloxide

Aventurier
2 Mars 2014
1
0
1
25
Salut! exactement ce que je cherchais : un serveur vanilla avec une petite communauté sympathique et surtout mature.
Donc la présentation, Je m'appelle Paul, 15ans, joueur minecraft depuis la 1.1, je pense également amener quelques amis à moi sur ce bonne continuation!
P.S.: Mon pseudo (ça pourrait être utile!) pljoubert et mon Skype je le donnerai une fois (peut-être) admis sur le serveur.
 

Andrea37

Aventurier
3 Mars 2014
1
0
1
31
Salut moi c'est Andrea
Merci Lastphenom pour m'avoir ajouter sur se Nouveau Serveur ! :)
Venaient sur se serveur il vos vraiment le coup d'être exploré, les gens mon accueilli a bras ouverts et les admins sont actifs et serviable.

Rejoignez nous vite et bon Minecraft !;)
 

Kurappika39

Aventurier
4 Mars 2014
1
0
1
Bonjour à vous, je m'appelle Alexis, j'ai bientôt 19ans et je recherche un petit serveur fun et dénué de mod afin de commencer une aventure minecraft, je débute en la matière et j'aimerais en apprendre d'avantage sur ce serveur minecraft, mon pseudo : Kurappika39, mon skype je vous le donnerai si par chance vous m'acceptez dans vos rangs. ^^
C-u
 

LastPhenom

Architecte en herbe
9 Janvier 2012
25
5
66
Salut Paul, salut Alexis !

Vous voilà ajoutés à la white liste ;)

A très vite InGame !

PS : Merci Andrea pour ton message !