Louning - Chaîne Minecraft/Gaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louning
  • Date de début Date de début
Je suis plus actif que jamais les amis et pour vous le prouver voici deux nouvelles vidéo toutes fraîche une pour terminé la série Kill The Noob en toute beauté.. :)
Et puis l'autre un petit montage uhc run en compagnie de Gerie24 ou on déchire tout ! Vous m'en direz des nouvelles ( j'ai encore quelques petit truc a apprendre niveau montage vidéo mais je trouve ça plutôt réussi)

Bien le Bonjour les amis c'est Louning et aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo de type horreur enfin plutôt modéré quand même car je suis un peu trouillard! Non plus sérieusement j'ai trouvé ce jeu sur steam et l'appréciation était plutôt positive du coup j'ai dis hop on record :)
La vidéo est assez longue et je tourne souvent en rond + le son du jeu et fort par rapport a ma voix, désolé d'avance pour ces petits désagrément !

Les amis voici le second clips UHC RUN !
J'espère que vous l'apprécierez je me suis donner un peu plus de mal que d'habitude pour le montage :)
Merci de m'avoir lus a la prochaine !

Seconde Vidéo sur Diversity 2 ! J'espère que vous apprécierez la suite de cette map aventure en compagnie de 2rdev et GardienDesEaux :).. bon visionnage!