L'outil attendu depuis plusieurs années

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Peut-être avez-vous déjà voulu savoir sur quel serveur jouait un joueur, pour diverses raisons, mais vous n'avez jamais su comment faire, vous ne trouviez pas d'outil assez efficace, souvent ils étaient trop limités.

Maintenant, il existe un site qui répertorie tous les serveurs minecraft du monde qui ont le proxy activé (tous, il ne faut pas ajouter de serveur à une liste, ils s'ajoutent tout seul dès que le serveur a été acheté sur n'importe quel hébergeur, qu'il soit privé ou public). Grâce à cette fonctionnalité d'ajout automatique de serveurs, il est possible avec un query de savoir combien de temps à jouer un joueur sur un serveur via un classement qui affichent tous les serveurs où à jouer tel joueur. Par exemple, si on recherche mon pseudo on tombe là-dessus : https://minecraft-statistic.net/en/player/Ganondorf629/servers/

A l'époque un site faisait ça mais il fallait chaque fois d'abord ajouter le serveur sur le site pour qu'il le répertorie et qu'on puisse ensuite savoir si le joueur allait dessus, c'était long et le ping était de 5 minutes t'intervalle pour chaque ajout.
 

samas92i

Dév Web/Java et Config Serveur Minecraft/Linux
15 Avril 2011
33
2
69
France
sks.ovh
Je ne pense pas que c'est magique, il faut un moment quand même ajouté le serveur. A moins que Mojang à la liste des serveurs :o
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Je ne pense pas que c'est magique, il faut un moment quand même ajouté le serveur. A moins que Mojang à la liste des serveurs :o
Il faut ajouter aucun serv, ou alors c'est qu'il y a vraiment beaucoup de serv... :o
Enfin j'ai même eu l'ip du serveur PE où jouait Siphano, et je pense pas que la PE ait de v crack
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
https://minecraft-statistic.net/en/player/robin4002.html
Aucune idée de à quoi correspond le serveur "-[-- Pixelplex --]-"

Et j'ai passé bien plus de temps que ça en jeu ces derniers mois, il manque mes serveurs.
Donc non tous les serveurs ne sont pas prit en compte. Peut-être que ça ne fonctionne que avec les serveurs spigot / bukkit.
 
C

Compte supprimé

Invité
Dans la partie "FAQ" du site ils expliquent qu'il faut s'ajouter soi-même.
Et de toutes façons il n'existe aucun moyen d'agréger les nouveaux serveurs dès leur création, puisque Mojang ne met aucune liste à disposition.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002