PVP LowCraft [1.9.2]

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
:cloth3red:LowCraft:cloth3red:
Serveur Francophone
OUVERTURE Prochainement

LowCraft sera un serveur minecraft en version 1.9.2 et le serveur sera régulièrement mis à jour. Il comportera plusieurs monde tel que le Pvp/Fac, l'espace Parcelles/Survie, le Créatif, le Skyblock, les Mini-Jeux, Pvp. Bien sur, au fur et à mesure le serveur évoluera au fil des semaines..

Un site sécurisé et complet sera disponible pour le serveur, avec boutique, support, info en temps réel, évènement, votes..ect

Je recrute actuellement une personne pour être dans mon staff (il y a que moi meme pour l'instant), une personne qui a de l'expérience, qui sais gérer un serveur, mature, sociable et qui a minimum 16 ans.

Je compte emmener ce serveur très loin, pour une durée très longue et permettre au joueurs de s'amuser un maximum sur le serveur.

Je referai une description plus complète plus tard, en attendant je ferai aussi beaucoup de vidéo de l'avancement du serveur et si besoin et si vous voulez des infos supplémentaires, veuillez regarder ci-dessous.
Mail : [email protected]
Skype : Kingdom2102 - Agt
Youtube (chaîne) : Kingdom2102 Minecraft
 
  • J'aime
Reactions: Super_CAT71

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Bon courage pour ton projet.
Il existe beaucoup de serveurs PvP/faction alors si tu veux emmener ton projet si loin comme tu dis, tu vas avoir du boulot ;)
 
  • J'aime
Reactions: Axou-gt

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Merci beaucoup sa me fais plaisir.
Oui effectivement il y en a beaucoup, mes serveurs on généralement bien marcher, je compte que celui ci fasse de même. Et aussi prouver aux gens que en 1.9, il peut avoir de très bon serveur ou ont peut vraiment s'amuser ;)