PVP [LowCraft 1.9] Présentation Serveur BETA

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
LowCraft

Version : 1.9.4
Configuration : Spigot
Accepte version crack : Oui
White-list : Non
Lautcheur : Non
Entrée payante : Non
Site : http://lowcraft.fr

LowCraft est un serveur minecraft toujours en construction et développement jusqu'au mois de juin. C'est un serveur Multi comportant différents mondes et les différents grades que je détaille en dessous, il possède la toute dernière version du spigot/bukkit 1.9.4, c'est aussi un serveur complet et qui va évoluer au fil du temps, le serveur est totalement gratuit pour jouer dessus avec un staff à l'écoute.

Pvp/Faction
C'est le principaux monde du serveur, il est équipé d'un grand spawn, avec un shop et une salle des portails (nether, minage, end) tout autour une warzone évidente et les joueurs pourront crée un avant-poste à la limite de la ligne rouge. Le pillage est bien sur autorisé.

Créatif
Un monde libre de construire ce que vous voulez (sans abus) dans des parcelles définie pour chaque joueur ou ils pourront ajouter d'autres joueurs à leur parcelles.

Parcelle/Semi-RP
C'est un monde de survie ou vous avez un monde parcelle, un monde ressource, nether et end pour les ressources. Une parcelle par joueur ou vous pouvez ajouter vos amis sur la parcelle. Il y aura prochainement une arene pvp.

Mini-Jeux/FFA
Un monde fait de pleins de mini-jeux et de pvp.

SkyBlock
À venir..

D'autre monde seront à venir dans les prochaines semaine après l'ouverture du serveur, le serveur évolue de jour en jour, je compte l'amener le plus loin possible avec moi et tout faire pour le voir évoluer le plus rapidement possible. Il y aura aussi un monde Event.

Visiteur

C'est le grade de départ quand vous arrivez sur le serveur, vous pouvez rien faire avec ce grade juste visiter le serveur, mes surtout aller faire le quiz au spawn pour devenir Citoyen.

Citoyen
Ce grade signifie que vous faite partie du serveur et vous pourrez faire tout ce que vous voulez, vous êtes libre.

Maitre, Légende, Héros et Ultime

Ce sont des grades payants, vous pouvez acheter les grades sur le site internet du serveur dans la rubrique Boutique, les grades sont à vie sur le serveur, cela vous apporte un Kit tout les 24h, des commandes et options supplémentaire. Tout les grades ne sont pas encore mit sur le site, si vous le souhaitez vous pouvez déjà acheter un grade sur le site et une fois que le serveur sera ouvert, vous l'aurez directement, je précise aussi car c'est important, que l'argent verser est contribué directement à l'hébergement du serveur, au mise en avant sur les sites, au plugins payants pour le serveur qu'il pourrait avoir et aussi au TeamSpeak qui viendra plus tard, en bref l'argent revient 100% au serveur.

Modo-Joueur, Modérateur, Administrateur et Fondateur
Grades du Staff
PS : nous recrutons pas pour l'instant

Pour toute autres info, n'hésiter pas à vous inscrire sur le site ou même le visiteur, des news seront afficher prochainement.

Site du serveur : http://lowcraft.fr