Tout d'abord, je me présente, je suis un jeune homme de 14 ans, joueur de minecraft depuis la 1,8 j'ai à mon actif de nombreuses heures de jeu.
c'est donc vers vous que je me tournes pour chercher une place en tant qu'animateur dans votre équipe.
Je suis présent régulièrement, motivé et imaginatif.. En tant qu'animateur, je m'occuperais de créer et d'inventer de nouveaux jeux (qu'ils soient complexe ou non).
Seul petite condition à mon recrutement, je souhaiterais un serveur qui me donnerait certaines commandes.
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce petit paragraphe qui commence à faire long =). Bonne continuation.Et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé
c'est donc vers vous que je me tournes pour chercher une place en tant qu'animateur dans votre équipe.
Je suis présent régulièrement, motivé et imaginatif.. En tant qu'animateur, je m'occuperais de créer et d'inventer de nouveaux jeux (qu'ils soient complexe ou non).
Seul petite condition à mon recrutement, je souhaiterais un serveur qui me donnerait certaines commandes.
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce petit paragraphe qui commence à faire long =). Bonne continuation.Et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé
