Buildeur Autre LuckyArt BT

LuckyArt BT

Aventurier
14 Août 2020
1
0
1
22
France
Bonjour ou Bonsoir, je suis Jucay un simple joueur mais aussi un des gérants de cette team. Je vais pas faire une présentation vu et revu je vais tout simplement vous parlez de la LuckyArt Bt. La LuckyArt est une team de build sur le jeux minecraft. Inconnu au bataillon elle rentre dans le milieu des blocs pour vous servir. Nous vous proposons une panoplie de services: - Vous cherchez une build ? maison ? immeuble ? ou autre structure ? nous sommes la pour vous. - Besoin d'un paysage pour se détendre avec un magnifique lac ? Le terra de vos rêves à porter de blocs. - Peut-être fan de d'organique ? Nos yeux sont travailler pour reproduire l'ensembles de jolies formes d'un être vivant :p Peut importe votre demande notre équipe consacrera ces efforts pour vous satisfaire le mieux possible. Bien sûr si vous pensez être à la hauteur pour nous rejoindre alors tentez votre chance en venant sur notre discord pour commencer. Bien Cordialement Jucay https://discord.gg/D9QSFd5
 

Quentin BIHAN

Bucheron
23 Juillet 2019
9
0
12
19
France
Bonjour,

Je me présente, Quentin, Directeur et Fondateur de WaltDisneyCraft.

Nous recherchons actuellement des constructeur, basé sur Disney, qui pourrait nous aider à Build notre parc Disneyland Paris. Si jamais vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous recontacter sur notre discord en faisait la commande « !contact » sur le salon discussion.

 

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
101
5
125
23
sites.google.com
Bonjours, je suis Fondateur d'un server qui aurais besoin d'un spawn et de structure si possible non payer, voilà pur sa comme votre lien discord ne fonctionne pas je vous passe mon discord : yoyok - StaSolaire#2945 (avec espaces)
 

Dakito

Aventurier
9 Février 2021
3
0
1
23
Bonjour , je viens à la recherche d'une team de build qui serait prêt a bosser sur notre projet minecraft qui est Naboris serveur minecraft mini-jeu .
Nous sommes donc à la recherche de builder ou même d'une équipe pour nous aider à crée des maps inédit jamais vue .
je vous laisse un contact si vous êtes intéresser par le projet mais sachez que vous pourrez avoir plus d'information en appelle (discord , autre ) ou même bien message.
Passez une excellante fin de journée.
Discord: DakitoYTB#6617 (modo) Lukas#3212 (fondateur) .
 

Wenjah

Mineur des cavernes
3 Novembre 2019
46
0
26
18
Bonjour,
Je suis l’administrateur du projet serveur BlockMaker j’aimerai vous contacter en privé si possible pour en savoir plus sur votre team.
Je vous laisse mon discord et le discord du serveur.
Wenjah#4796 https://discord.gg/gT9dDCg8D3