Autre [Luminia] Recrutement d'un Architecte.

NicoPro21

Aventurier
2 Août 2014
1
0
1
26
Bonjour, bonsoir,
Je m'apelle NicoPro21 sur Minecraft et je suis le Fondateur du Serveur Luminia.

Petite présentation de moi :

Age : 17 ans
Minecraft : J'y joue depuis 2 ans (c'était la 1.5 de mémoire).
Spécialités dans Minecraft : Pièges et PvP.
Spécialités dans la création de serveur : Je suis capable et j'ai fais cela pour le miens de créer un serveur Minecraft à partir d'une machine dédiée, ainsi que la création d'un serveur Mumble, d'un site internet (Wordpress), je me débrouille plutôt bien dans la configuration des plugins.
Moi et l'architecture : 0

Le serveur :

Je ne sais pas vraiment si il est autorisé de donné l'IP car je suis nouveau sur ce site donc je ne la donnerais pas. Le serveur s'appel donc Luminia, il est en 1.7.9 mais il suffit d'être en 1.7.X pour y jouer, c'est un serveur Semi-RP avec Métiers / PvP - Faction avec une PvP-Box, depuis peu, il accueil et est relieé à un serveur Créatif (Bungee).

L'architecture du serveur :

Le serveur possède différents Monde (PvP, Nether, "Nature" pour construire, Ressources pour miner, et "Commerce" pour faire de la vente entre joueurs).
Pour tous ces mondes, le "spawn" d'apparition est fait.
Mais là ou se trouve mon problème est pour le spawn principal (d'apparition), cela fait deja 4 architectes que je contact et qu'ils me répondent qu'ils sont ok et qu'ils vont me le faire, mais à chaque fois même chose, au bout d'une semaine de "Je commence demain", la personne me supprime de Skype et plus aucune nouvelles.

Donc je recherche activement un 5eme architecte pour me faire ce spawn, actuellement seul le bâtiment principal a été réalisé par un des 4 premiers, mais il reste toute une ville à construire autours.

Voici un plan donnant une idée du travail :
http://gyazo.com/1ab92edd9dd4123d0addc2e2b16c0ac7

Sachant que le batiment "rond" du centre est fait comme dit précedemment.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407404476-2014-08-07-11-40-05.png

Mes attentes :

Je préfère être clair en disant que je cherche quelqu'un d’assez fort pour m'aider, la personne doit être capable de faire au moins aussi bien que l'est le bâtiment déjà présent.
Au niveau des délais je n'en impose aucun, je veux juste que ça avance, même doucement.

Pour me contacter :

Via Skype : Nicolas210497
Merci d'indiquer qui vous êtes et que vous venez d'ici.

Merci d'avoir lu m'a demande et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations,
Cordialement,

NicoPro21
 

PanzerSGR

Aventurier
10 Mai 2014
13
1
3
24
Je suis l'architecte de ce spawn,
Je tiens a préciser que je ne peut plus continuer a build sur ce projet, car je n'ai pas le temps, donc pour les intéressé au niveau de ce projet, tachez de faire au minimum des batiments du meme style que le miens, voir de faire mieux. Ce n'est pas du tout pro de dire qu'ont va le construire et ensuite delete la personne de skype.
Je reprecise que je ne peut plus bossé sur ce projet en ce moment.
 
  • J'aime
Reactions: NicoPro21