Bonjour à tous, je vous présente donc un nouveau mod que j'ai imaginé cette nuit ( j'en ai pas dormi ^^' ) C'est mon tout premier mod, donc de l'aide sera toujours accepté tout comme les propositions
Donc il s'agit du Mod Luminythe & Alchimie.
Donc il se divisera en deux groupes d'items, qui tournerons autour d'une gamme d'outils communs. Le fait de mettre ces deux mobs ensembles, fait que certaines ressources serait communes et ce ne serait pas pratique
Donc je vais commencer par écrire la partie Alchimie ( oui j'ai changer de bases ^^ )
Voici donc le Code Principal
Aucun problème pour la compilation pour le moment, juste un crash au démarage de Minecraft ^^'
Donc si quelqu'un pourrait regarder pendant que je suis pas la
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Participants à ce Mod
Graphique :PacMiam ( Mon partenaire et Clône )
Recettes et idées : PacMiam & Moi même
Codeur : Moi ainsi que tout ceux qui viennent m'aider sur ce post ^^
Donc il s'agit du Mod Luminythe & Alchimie.
Donc il se divisera en deux groupes d'items, qui tournerons autour d'une gamme d'outils communs. Le fait de mettre ces deux mobs ensembles, fait que certaines ressources serait communes et ce ne serait pas pratique
Donc je vais commencer par écrire la partie Alchimie ( oui j'ai changer de bases ^^ )
Voici donc le Code Principal
Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_Alchimie extends BaseMod
{
public mod_Alchimie()
{
Dose = (new ItemDose(400)).setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png","mod/Dose.png")).setItemName("Dose");
Flacon = (new ItemFlacon(401)).setIconCoord(1, 2).setItemName("Flacon");
Bocal = (new ItemBocal (402)).setIconCoord(1, 3).setItemName("Bocal");
DoseDeau = (new ItemDoseDeau (403)).setIconIndex(ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/DoseDeau.png")).setItemName("Dose d'eau");
FlaconDeau = (new ItemFlaconDeau (404)).setIconCoord(1, 5).setItemName("Flacon d'eau");
BocalDeau = (new ItemBocalDeau (405)).setIconCoord(1, 6).setItemName("Bocal d'eau");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Dose, 4), new Object[]
{" ","# #"," # ",Character.valueOf('#'), Block.glass});
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Flacon, 2), new Object[]
{" ","# #","###",Character.valueOf('#'), Block.glass});
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Bocal, 1), new Object[]
{"###","# #","###",Character.valueOf('#'), Block.glass});
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(DoseDeau, 8), new Object[]
{"###","#X#","###",Character.valueOf('#'), mod_Alchimie.Dose,Character.valueOf('X'), Item.bucketWater});
ModLoader.AddName(Dose, "Dose");
ModLoader.AddName(Flacon, "Flacon");
ModLoader.AddName(Bocal, "Bocal");
ModLoader.AddName(DoseDeau, "Dose d'eau");
ModLoader.AddName(FlaconDeau, "Flacon d'eau");
ModLoader.AddName(BocalDeau, "Bocal d'eau");
}
public String Version()
{
return "1.7_03";
}
public static Item Dose;
public static Item Flacon;
public static Item Bocal;
public static Item DoseDeau;
public static Item FlaconDeau;
public static Item BocalDeau;
}
Aucun problème pour la compilation pour le moment, juste un crash au démarage de Minecraft ^^'
Donc si quelqu'un pourrait regarder pendant que je suis pas la
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Participants à ce Mod
Graphique :PacMiam ( Mon partenaire et Clône )
Recettes et idées : PacMiam & Moi même
Codeur : Moi ainsi que tout ceux qui viennent m'aider sur ce post ^^