mon mod d'alchimie

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
Tout le monde ne sait absolument pas utilise ce fichier la
et donc : 2 charbon==>un diamand comme dit steef, c'est vrai que la sa fait pas realiste
Après je n'est pas d'idée je vien de me leve
 

GreenBird

Aventurier
28 Avril 2011
20
0
0
Super mod à première vu sauf que j'aurais plutôt vu çà comme çà :
:log:+:log:=:coal:
:coal:+:coal:=:cobblestone:
...
Pour le diamant je te conseilles carrément de le mettre dans les derniers.

Au fait expliquer moi précisément où vont les fichiers et s'il faut un autre mod (genre modloader/audiomode).

Je t'encourage à l’améliorer car c'est une super idée.

Green Bird

P.S. : pour la 1.1 tu pourrais changer le synthétiseur (c.à.d. le cube pour l'alchimie), ce serait encore mieux
 

reijoi

Aventurier
30 Avril 2011
9
0
0
37
j'ai éditer le post de base pour indiquer comment l'installer.

pour plus de sureté je le double ici

il faut modloader
Les fichiers se trouvant dans le dossier minecraft vont dans le .jar
Le fichier se trouvant dans le dossier base va dans le dossier racine de minecraft (.minecraft).

pour le sprite du transmuteur, si vous avez des idées je les prendrait bien (le nom de synthétiseur pour le block est une bonne idée, je la garde sous le coude merci green bird)
 

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
Je trouve ce Mod plutôt utile pour ceux qui n'on pas TooManyItem en tout cas continue comme ça.
 

reijoi

Aventurier
30 Avril 2011
9
0
0
37
Version 1.1 en ligne, plus d'infos sur le post de base.

EDIT : pour ceux qui ont télécharger le mod, vous pouvez supprimer le sprite transmutor.png dans le dossier item, j'ai changer le dossier des sprites.
 

reijoi

Aventurier
30 Avril 2011
9
0
0
37
Version 1.2 en ligne, plus d'infos sur le post de base.

pour la prochaine version j'ai prévu d'utiliser les icônes des objet plutôt que les datavalues pour l'affichage des valeurs.
 

GreenBird

Aventurier
28 Avril 2011
20
0
0
Super qu'il soit en 1.6 mais ...
Y'a comme un problème :
si je comprend bien comme :cobblestone:=4 et que :diamond:=16
çà veux dire que ::cobblestone:+:cobblestone:+:cobblestone:+:cobblestone:=:diamond: .
alors je te repropose mon systeme car je pense l'avoir mal détaillé :
:log:= 1
:coal:= 2
:cobblestone: = 4
:stone:= 8
:Ironore:= 16
:Goldore:= 32
:diamond:= 64

Par rapport à la pelouse, il faudrait la mettre entre la cobble et l'Iron ou faire une 2nd ligne de transformation (ou plus :))
Voilà je pense que le mod serait mon abusif comme çà.:gni:

P.S. : je le trouve beaucoup mieux le synthétiseur.
J'avais pensé à autre chose mais je le trouve sympa.
(l'interface est mieux en blanc qu'en noir.)


Alors franchement G.G.

GreenBird.
 

Carnageman

Aventurier
19 Mars 2011
7
0
0
Tu devrais retirer le diams et mettre la redstone à la place. Tu peux déja avoir du fer pour 2 cobble, on va pas trop abuser hein ?