Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, je fais ma BA de la journée.
gl & hf pour le recrutement, mais fais attention aux fautes d'orthographes sur tes images et tes posts, ainsi qu'au choix de la police utilisée.
Je rajoute que le "up" intensif peut faire mauvaise publicité et être contre-productif, même s'il permet certes de maintenir ce topic dans les discussions actives et potentiellement attirer plus de monde :>
Allez, je fais ma BA de la journée.
gl & hf pour le recrutement, mais fais attention aux fautes d'orthographes sur tes images et tes posts, ainsi qu'au choix de la police utilisée.
Je rajoute que le "up" intensif peut faire mauvaise publicité et être contre-productif, même s'il permet certes de maintenir ce topic dans les discussions actives et potentiellement attirer plus de monde :>
Bonjour / Bonsoir, je suis intéressé par votre recrutement de modérateur j'aimerais vous faire part de ma candidature en MP ou alors par skype donc regardez vos messages !