Autre LunarFight - Recrutement

Je poste juste pour que tu ne te sentes pas seul ici. Bon courage pour ton recrutement ! :^)

• J'aime
Reactions: Pungle_
Je poste juste pour que tu ne te sentes pas seul ici. Bon courage pour ton recrutement ! :^)
Allez, je fais ma BA de la journée.
gl & hf pour le recrutement, mais fais attention aux fautes d'orthographes sur tes images et tes posts, ainsi qu'au choix de la police utilisée.

Je rajoute que le "up" intensif peut faire mauvaise publicité et être contre-productif, même s'il permet certes de maintenir ce topic dans les discussions actives et potentiellement attirer plus de monde :>

Allez, je fais ma BA de la journée.
gl & hf pour le recrutement, mais fais attention aux fautes d'orthographes sur tes images et tes posts, ainsi qu'au choix de la police utilisée.
Je rajoute que le "up" intensif peut faire mauvaise publicité et être contre-productif, même s'il permet certes de maintenir ce topic dans les discussions actives et potentiellement attirer plus de monde :>
Merci à vous deux, et je prend note de ce qui ma été dit

Oui, j'ai skype. Fais gaffe au double-post, tu peux éditer ton message :>

Bonjour / Bonsoir, je suis intéressé par votre recrutement de modérateur j'aimerais vous faire part de ma candidature en MP ou alors par skype donc regardez vos messages !

Dernière édition: