fbarthes

Aventurier
24 Mars 2018
30
0
7
23
Bonjour/Bonsoir,

Cela fais longtemps que je me suis lancé dans la création d'un serveur Minecraft s'appelant Lunax,
j'aurai justement besoin de votre aide pour m'aider à créer des jeux innovants et uniques et des constructions uniques et magnifique pour avoir de la bonne humeur en jouant sur le serveur.
Ces jeux là seront uniques et spéciale mais je n'ai pas le niveau suffisant pour pouvoir créer
ces jeux pareil pour les constructions.

Vous devez avoir minimum 16 ans pour nous rejoindre dans l'équipe.
Je recherche des développeurs Java et des constructeurs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Discord : fbarthes#
> Skype : maelvipbe
(ps: je n'accepte aucun appelle vocal.)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

Azrod76

Aventurier
12 Avril 2018
8
0
2
27
Bonjour, votre serveur m'intéresse je suis actuellement en retraite si on peux dire sa comme sa de ma carrière de développeur, mais je peux reprendre du travail dès cette après midi :). Contactez moi sur mon Twitter @AzrodConcours .

Merci de votre compréhension, Azrod.
 

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Bonsoir,

Présentation assez courte, pas vraiment de mise en page, tu devrais améliorer ça !

Cordialement Azzz_,