Survie Vanilla LupsoCraft | Serveur Hardcore et survie

Lupsoris

Architecte en herbe
21 Mai 2017
1
0
64
Belgique
Bonjour, bonsoir à vous !

● Serveur ●

Pour introduire les serveurs, je vais déjà donner les information que tout le monde demande :

Quelle.s édition.s ? Java Édition (càd. PC)
Quel.s version.s ? 1.14.4
(n'hésitez pas à demander si vous souhaitez rejoindre depuis une autre version)


Deux serveurs seront en place :
Sur l'un, je souhaite faire une survie Hardcore en multijoueurs, mais il faut que ça puisse rester une survie "ensemble", càd. que tout le monde ne fasse trop sa survie de son côté.

Sinon, je compte faire un second serveur prochainement, qui sera une simple survie et où tout le monde pourra faire ce qu'il souhaites. Nous attendons simplement obtenir des suggestions.

● Buts ? ●

Lors de cette survie Hardcore, le but principal sera de terminer tout les avancements/achievements.

● "Règles" ●

Comme tout serveurs, les mêmes règles reviennent... ne pas cheat, ne pas grief, ne pas spam, etc.
Nous voulons une survie "normale", si vous souhaitez faire n'importe quoi, passez votre chemin.

Sinon, dans la survie en elle-même, nous avons désactivé la régénération automatique (naturalRegeneration). Mais j'ai décidé d'autoriser UNE mort, pour ne pas tuer directement toute les personnes moins fortes.

● Me contacter et rejoindre ●

Nous faisons tout sur Discord, contactez-moi en message privé pour toute question ou pour rejoindre : Lupsoris#5346