PVP Mini-Jeux LyeCraft » Mini-Jeux [Skript]

NikosDev

Développeur incompérant
17 Juin 2016
15
2
14
19
Hey! Ici Nikos_s, administrateur général, responsable du développement et responsable des équipes du serveur minecraft en développement LyeCraft !

● Mais qu'est ce que LyeCraft ?
» LyeCraft est un serveur minecraft destiné au public mini-jeux.

● Le serveur est-il ouvert aux cracks ?
» Oui, le serveur est ouvert aux joueurs n'ayant pas acheté la version officielle de minecraft, c'est à dire aux cracks.

● Quel est l'adresse IP du serveur ?
» Aïe! Le serveur est en développement mais quelques sessions bêta sont parfois organisé un peu à l'arrache pour tester de nouvelles fonctionnalités.

● Quand comptez vous ouvrir le serveur ?
» Aucune idée. Néanmoins je développe le serveur tous les jours donc pas d'inquiétude il avance à grand pas Une des meilleurs solutions pour voir les avancements du serveur est de venir sur notre serveur discord.


● Recrutez-vous du staff ?
» Oui ! Et en particulier des hauts gradés. Constructeurs, Modérateurs, Responsables et un Administrateur
Attention : Pour les responsables / administrateurs il va falloir plusieurs compétences utile ou une gestion avancée d'idée / de membres etc...

● Mais comment vous suivre ?
» Quelle bonne question :)
Discord

Twitter (Inactif)

Merci! Merci à toi de nous avoir lus et probablement rejoint ^^
Toute l'équipe ainsi que moi même avons besoin de soutient pour mener notre projet à bien :p

Sachez que durant la phase de développement tout les grades sont à -50% ! Pour nous soutenir rien de mieux.

1568620774-2019-09-12-20-11-39.png
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Salut, j'aimerai bien en savoir plus, comme par exemple est-ce que les mini-jeux seront des trucs vu et revue tel le skyblock ou uhc ... ou bien tu vas réellement innover avec de nouveaux jeux ?