Buildeur Lyne-Craft 1.14 (Survie)

Lyne-Team

Développement / Mapping / Graphisme
Salutation, je voulais juste faire une petite introduction pour vous faire part des répercussions que les versions de Lyne-Craft ont eues pour moi, je ne m'exprime donc pas au nom de l'équipe. (C'est pourquoi il n'y a pas de logo ou de bannières sur ce post).
Donc, je suis Nicolas Demailly, le gérant et l'origine du projet Lyne-Craft qui a débuté en 2009.
Si vous connaissez le serveur, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fermé à plusieurs reprises durant son fonctionnement (souvent entre chaque version du jeu). Les dernières versions (Lyne-Craft 1.11 & Lyne-Craft 1.12) sont sans doutes celle qui ont le plus marché, mais avant de parler d'elles je vais parler des précédentes versions. Les versions antérieures à la version 1.12 de Lyne-Craft ont été des versions où j’expérimentais et je découvrais ce qu'il fallait faire où ne pas faire. En 2013, lorsque le serveur était encore un PvP/Faction, j'ai décidé d'interdire les versions non-premium du jeu ce qui l'a mené à ça chute en fin d'année. Après cette fermeture, j'ai eu quelques projets et je suis devenu très bon en développement et j'ai donc décidé de me lancer dans le développement complet d'un serveur pour la sortie de la 1.8. Lyne-Craft 1.8 a fonctionner même sans les versions premium. Tout se passa bien jusqu’à la fermeture de celui-ci car plus assez de joueurs. Même scénario pour la 1.9 sauf qu'elle dura plus longtemps avec plus de joueurs (le serveur a commencé en snapshot 1.9). Lyne-Craft 1.10 n'a pas existé, la version du serveur était toujours en cours de développement lors de la sortie de la version du jeu, on a donc attendu la version 1.11 pour sortir une version propre de Lyne-Craft. Et là c'est devenu la meilleure expérience depuis 2009, les joueurs étaient présents et heureux, que des avis positifs, aucun problème. On a fait des jeux-concours, des énormes vidéos world tour, des surprises, des cadeaux. Notre but n'était pas de faire du bénéfice mais d'offrir une expérience de jeu excellente, j'ai rencontré mes modérateurs (que je ne connaissais pas) à Paris grâce au serveur, j'ai rencontré des joueurs qui nous respectaient pour notre travail, ce fut fou !
Après, la map est devenue trop grande, trop de constructions et trop d'écart de jeu entre les nouveaux arrivants et les joueurs intégrés, j'ai décidé de fermer le serveur pour préparer une nouvelle version.

Et c'est là que j'ai un souci, notre mappeur est parti dans une grande team de build et je n'ai pas essayé de le rattraper, on avait passé de super moment et il était temps pour lui de nous quitter.

C'est pour ça qu'aujourd'hui je cherche une ou plusieurs personnes qui pourraient donner un peu de leur temps pour réaliser un ou plusieurs spawn de même ampleur que ceux de l'ancienne version (la version 1.12 disposait de 4 spawns (overworld 1; overworld 2; nether; end).

Je laisse les vidéos des versions 1.11 et 1.12 ici