Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour étant donner que la version 1.3 est sorti, et qu'il est annoncé que l'on peut utiliser des commandes en solo, j'ai voulu essayer, sauf que ca ne marche pas?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Il te faut activer les cheats dans les options de création d'un monde, donc avant de créer le monde.
Je pense pas que ça soit possible dans un monde déjà créé.
C'est fait en utilisant un nouveau monde, tout les cheats activés et nada? Toujours à me dire utiliser /aide etc et quand on fait /aide ca redit pareil ?