Màj 1.3, commandes solo?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karailou
  • Date de début Date de début

Karailou

Aventurier
1 Août 2012
4
0
1
30
Bonjour étant donner que la version 1.3 est sorti, et qu'il est annoncé que l'on peut utiliser des commandes en solo, j'ai voulu essayer, sauf que ca ne marche pas?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
 
C'est fait en utilisant un nouveau monde, tout les cheats activés et nada? Toujours à me dire utiliser /aide etc et quand on fait /aide ca redit pareil ?