Buildeur MédiévalCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tanou1050
  • Date de début Date de début

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
27
Paris

Oyé !
Chers paysans !
Je viens ici pour recruter de nobles personnes qui pourront m'aider dans mon projet : MédiévalCraft !

MédiévalCraf,qu'est ce que c'est ?
MédievalCraft,C'est une futur map Médiéval Minecraft !
Cette map sera pour les villages des serveurs minecraft,pour le plaisir de la découvrir et de résoudre l'énigme(1) !

(1) : Eh Oui ! Il y aura une énigme en + dans la map !

Pourquoi Cette Map ?
Pour que les gens s'amuse tout simplementt ! cette map sera ludique et non lucrative !

On recrute qui ?

- Graphistes : Pour le trailer,l'intro et l'outrou de la map- Terraformeurs : Pour préparer le terrain où ont va build !
- Architectes : Il dessineronts les plans pour les constructeur,c'est un peux les maîtres du chantier .
- Constructeurs : Ils vont Construire la map sous les plans indiquées par les architectes !
- Hébergeurs : C'est ce qui vont louer un serveur le temps de faire la map .

Attention !
Aucunes personnes seront rémunérées dans le projet . Merci de votre compréhension !

Petits messages aux constructeurs :
Vous devez au moins savoir faire ça :

Il faut au moins avoir skype !
Mes moyens de communications :

Twitter : www.twitter.com/Tanou1050
Email : [email protected]

Cordialement,
Tanou1050

Dommage, sa aurait été un serveur, je serais venus, mais ce ne sera qu'une map, donc désolé, je suis un daube dans tous ce que tu cherches, et je n'ai plus d'oseille, j'ai tous utilisé pour m'acheter GTA IV :3.

PS: Je sais faire quelques construction médiéval, si tu veux, je peux te les reproduire, pour ton projet.