Mélange 2 Texture Pack 16x16

Raphougna

Aventurier
6 Avril 2011
7
0
0
Bonjour ce serait pour avoir un mélange de deux texture packs : - Coterie Craft
- Moontrain's Lucid Pack
Donc je voudrais sa du Lucid pack : feuilles d'abres , Terre , Herbe , Sable , ainsi que Stone , + Torches Redstone et Torches normal , Bibliotèque et sandstone , Et Porte de fer , Tnt ,Cake , Glowstone , Cactus , Eponge et Argile , Citrouille , Trappes , Jack'O'Lanterne

Et tout le reste du Pack Coterie Craft. Même si sa prend un peut de temps, tant pis j'attendrais ( 2 , 3 jours ) Merci d'avance

Cordialement, Raphougna.

PS: Celui qui aurais fait sa aurait la possibilité de venir sur mon serveur et je l'embrasserais VIRTUELLEMENT.

Voici les deux Textures Packs :
[attachment=1085][attachment=1086]
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
pourquoi pas ? mais attends, comme j'ai accepté plusieurs demande en même temps je me suis emmêlé les pinceaux...mais bon, je pourrais le faire ce soir
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
voilà, je suis en train de le faire.

tu ne veux que le "terrain.png" ?

[attachment=1172]
le voilà

oups ! attends, j'ai oublié l'item du gateau !
 

Divinity

Aventurier
20 Juin 2011
15
0
1
27
Voila le pack.
Dit-moi si il y a un problème ou quelque chose que j'aurais oublié / qui bug.

Coterie Craft - Edité par Séb

PS : Voila enfin un topic complet, avec ce que tu veux, précisément, tu nous donnes les fichiers dont on a besoin ect... Malheureusement, ces topics se font de plus en plus rare. Je te félicite pour ce post bien construit, Raphougna !

PS² : Un point de réputation me suffit, et je suis déjà sur un serveur :)
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
yep (attends, pour confirmer, tu peux me dire ce que tient que le garde ?)
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
un rectangle quadrillé avec loop cut , puis les faces indésirables sont supprimées. ensuite j'ai rajouté une texture que j'ai dessiné