Map [M.A.P 1] [1.9.4]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xatorx42
  • Date de début Date de début

xatorx42

Aventurier
27 Juin 2016
6
4
4
29
FRANCAIS:
map créé par xartox42
upload_2016-6-27_13-19-10.png

Venez affronter le maitre des rèves et ses accolites sur [M.A.P 1](prononcer lettre par lettre.)
ceci est une map mini jeu qui regroupe: jump labyrinthite pièges elytra combat et respiration aquatique.
elle est en français et en anglais
et il y a aussi quoi ? qu'est-ce que vous dite ? furious_jumper.agentgb.frigiel et captainsparklez !!!
impossible.
cette map possède pour le moment un total de 6 niveau non fait pour êtres géniaux mais pour occuper pendant un petit moment.

a chaque début de niveau une plaque de pression vous permet de sauvegarder votre progression n'oublier pas de le faire au spawn aussi.

-le premier niveau est un labyrinthe dans une pyramide.
-le deuxième niveau est une mare recouverte par la glace le bute est de sortir sachant que peut d’oxygène est présent.
-le troisième niveau est un passage dans des cerceau en elytra.pour finir le niveau passer dans le portail de l'end et pour passer le générique appuyer sur échappe.
attention ne pas actionner la plaque de pression spawnpoint sinon en revenant dans l'overworld vous serez hors de la map.
-le quatrième niveau est un temple maya possédant quelque pièges puis de l'escalade d'arbre.
-le cinquième niveau est le combat contre moi même avec seulement une épée en fer.
-le sixième niveau est un jump dans le nether avec des blazes au trousses et tout ceci finit sur le combat des quatre youtubers ci dessus(normal si il marche sur leurs plaque ça rajoute de la difficulté.puis le tout finit sur le deuxième combat contre moi même.

a chaque fin de niveau n’hésiter pas a aller dans l'usine au spawn et a aller sur la plaque de pression
qui vous téléportera dans une salle fermé: si vous venez de faire le niveau 1 allez sur la plaque de pression 1 et ainsi de suite.cela déclenchera une surprise devant le niveau a votre retour au spawn.

Ceci est ma première map.
si vous pouvez avertir ces 4 youtubers de cette map ce serait sympa de votre part :)

downwald:
http://www.mediafire.com/download/ydmxx4gcjcuidp1/M_A_P.rar
merci de votre téléchargement :D

remercions aussi pepyNox qui a aider au bon fonctionnement de la map.
254691.jpg

screenshot:
nether

upload_2016-6-27_13-6-56.png

l'end
upload_2016-6-27_13-7-16.png

le spawn principal
upload_2016-6-27_13-7-31.png

ted
upload_2016-6-27_13-7-44.png


ENGLISH:
Come face the master of dreams and accolites on [M.A.P 1] (pronounced letter by letter.)
This is a mini map which includes game: jump labyrinthitis elytra fight and aquatic respiration traps.
it is in French and English
and there is also what? what are you called? furious_jumper.agentgb.frigiel and captainsparklez !!!
impossible.
this map has currently a total of 6 non-fact level for awesome beings but to occupy for a while.

was the beginning of each level a pressure plate allows you to save your progress do not forget to do the spawn too.

-the first level is a labyrinth in a pyramid.
-the second level is a pond covered with ice is the stumbles out knowing that may oxygen is present.
-The third level is a passage in the hoop elytra.pour finish the level switch in the portal of the break to go generic press escapes.
attention does not activate the pressure plate spawnpoint otherwise returning in the overworld Will you off the map .
-The fourth level is a Mayan temple with some traps and tree climbing.
-the fifth level is the fight against myself with only an iron sword.
-the sixth level is a jump in the nether blazes with the kits and all this ends the battle of the four youtubers above (normal if he steps on their plate it adds to the difficulté.puis all ends on the second fight against myself.

at each end of level do not hesitate to go to the factory to spawn and go on the pressure plate
which will teleport you to a closed room: If you made level 1 go on the pressure plate 1 and so suite.cela trigger a surprise at the level you return to spawn.

This is my first map.
if you can notify these 4 youtubers this map would be nice of you :)

download
http://www.mediafire.com/download/ydmxx4gcjcuidp1/M_A_P.rar
thank you for your download: D

also thank pepyNox who assist in running the map.
254691.jpg

screenshot:
up.
 

Fichiers joints

  • upload_2016-6-27_13-15-56.png
    upload_2016-6-27_13-15-56.png
    151.8 KB · Vues : 220
Dernière édition:
Salut,
Alors j'ai testé le début de ta map et franchement c'est un peux le bordel. On ne comprend pas tout malheureusement.
Dommage car ta map pourrait être cool mais il faut que tu réorganise un peu .

Voila, j'espère que tu prendra en compte ces remarques :$

PS: :dsl: si il y a quelques fautes d'orthographe

:merci
 
  • J'aime
Reactions: xatorx42
ok merci les modifications on été effectuer si elle n'y sont pas ou qu'il y a un autre problème n’hésiter pas a me le dire :D
 
Dernière édition:
Salut =D,
C'est mieux mais il y a quand même quelques trucs à dire :$
1: Pense à mettre à chaque niveau ce qu'il faut faire (trouver une plaque, arriver en haut etc...)
2: Dans le niveau avec les élytres - Mets s'en plus dans le coffre
- On peut finir le niveau à pied :/
- On a le générique de fin de minecraft x)
3: Dans le niveau du temple maya le premier piege avec les flèches il n'est pas fonctionnelle, il faut mettre les crochets sur les distributeurs et après reliés, comme cela :D
2016-06-28_13.29.34.png

4: Dans le niveau 5 avec le boss, il faut mettre un bouton accessible que quand on a fini parce que sinon soit nous soit le boss marche dessus et on est tp au spawn :$
5: Pour le niveau 6 j'ai rien à dire à part que c'est le même chose avec la plaque (la suite après les monstres) il faut qu'elle soit accessible que quand on les as tous tués .

Voila ;)

J'espère que tu règleras tout ça :D (ps: désolé des fautes (encore) :$)

:merci
 
  • J'aime
Reactions: xatorx42
je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de faire tous ça grâce a toi ma map va devenir correcte.
ps:tu est la seule personne qui de tout les serveur ou elle est poster écrit des commentaires utile au perfectionnement de la map et non au insultes et rabaissement je corrigerait la map très vite de nouveau merci a toi j’indiquerai quant les lien seront changer :D.
 
  • J'aime
Reactions: PepyNox
Salut :D,
Pour finir avec mes remarques :$, dans le niveau avec les élytres on peux toujours finir à pieds :/ et dans le niveau dans le nether quand on te combat, ton perso spawn dans la lave.
Sinon c'est cool que tu es expliqué dans le post l'objectif des niveaux ;D

Sinon je voulais te remercier d'avoir appliquer mes conseilles et de la dédicace dans ton post :bave:

:merci
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: xatorx42
mais non c'est moi qui te remercie
ps si il apparait dans la lave c'est voulu il a fire protection 4.
 
  • J'aime
Reactions: PepyNox