Map [M.A.P 1] [1.9.4]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xatorx42
  • Date de début Date de début
et il y a aussi quoi ? qu'est-ce que vous dite ? furious_jumper.agentgb.frigiel et captainsparklez !!!
Premièrement, je trouve quelque peu injuste de profiter de la notoriété de personnes filmant sur minecraft.
le premier niveau est un labyrinthe dans une pyramide.
Tu oublie de dire que des monstres me poursuivent dans le labyrinthe ! De plus, tu as oublié de désactivé le MobSpawning et le MobGriefing !
Ce qui fait qu'après cinq tentatives, deux sorcières, trois squelettes, une araignée et une dizaine de zombies m'empêchent d'avancer vers l'entrée détruite par les explosions de creeper...
-le deuxième niveau est une mare recouverte par la glace le bute est de sortir sachant que peut d’oxygène est présent.
S'il te plaît, précise que pour sortir, il faut trouver un souterrain et non pas un interstice dans la glace.
-le troisième niveau est un passage dans des cerceau en elytra.pour finir le niveau passer dans le portail de l'end et pour passer le générique appuyer sur échappe.
attention ne pas actionner la plaque de pression spawnpoint sinon en revenant dans l'overworld vous serez hors de la map.
Le trajet de la plateforme en obsidienne au sommet de la tour est très long... Peux-tu donner une potion de vitesse ?
Et pourquoi ne pas simplement détruire cette plaque de pression causant le bug ?
-le cinquième niveau est le combat contre moi même avec seulement une épée en fer.
Je n'ai même pas pris l'épée : il suffsait d'appuyer sur le bouton, on n'étais pas obligé de combattre. Pour résoudre ça, remplace le bouton par un objectif de type "Kill".
-le sixième niveau est un jump dans le nether avec des blazes au trousses et tout ceci finit sur le combat des quatre youtubers ci dessus(normal si il marche sur leurs plaque ça rajoute de la difficulté.puis le tout finit sur le deuxième combat contre moi même.
Quasiment impossible à finir sans tricher. Et le combat n'est pas obligatoire également...
 
Bonsoir,

Mouais...tu t'es pas foulé sur ta map, déjà les "steaks" sur une map mini-jeux, sérieusement ? Mec un command_block avec un /effect satiété c'est nettement mieux. Ensuite les mobs qui spawnent empêchent de jouer et pourtant ce n'est pas dur de les désactiver avec un /gamerule. On continue avec le fait que tu peut faire n'importe quel niveau dès le début (à quoi bon alors écrire niveau 1,2,3 ect...) ? Ensuite le spawn n'est pas aéré, c'est rempli de blocs de partout, c'est fade on y vois rien...

Pour finir j'ai l'impression que t'as même pas testé ta map, tu t'es pas fait chié, tu t'es juste dis "je vais faire une map yolo" sauf que, dans une map, on y met du coeur !

Bref aussi de faire des Youtubeurs les vedettes de ta map, ça passe pas. On se fait presque rejeter par le créateur (toi en l'occurence). Après, proposé ta map aux Youtubeurs, pourquoi pas si tu pense que ça peut leur plaire comme map, mais faut réfléchir à deux fois et se dire "est-ce que ma map vaut vraiment le coup pour être dans une vidéo ?"

Conclusion : Je pourrais encore et encore critiquer, mais réglé tous ces points serait déjà un plus, et d'autres personnes se sont déjà chargées de cité les autres défauts de ta map. Je ne met pas de notes sur ta map car pour moi elle n'est pas finie.

En espérant que ma critique n'as pas été trop dure à avaler ;) ! Aller hop hop hop ! On y retourne au travail sur ta map :D !