[(M)MORPG] Mine Sword Art Online - serveur SAO

@Akmiel Oui pas de problèmes, je voulais juste dire que j'en vois beaucoup en développement de serveur comme celui-ci mais votre serveur est plus détaillé !
 
Étant l'un des développeurs freelance ayant été sollicité, je tiens, de mon propre fait, à plussoyer cette présentation. Akmiel a su faire preuve de beaucoup de sérieux et son projet mérite d'être soutenu et semble porteur. Je tiens à préciser que je ne fais pas parti de l'équipe, on m'a simplement présenté les grandes lignes du projet, ainsi que les éléments graphiques dont j'ai eu à me servir pour développer une partie du projet.

Bonne soirée / nuit.
 
  • J'aime
Reactions: Amkyz
Message édité, merci de vous référer au post principal pour en apprendre plus sur le projet!
 
Dernière édition:
@Arthael C'est une question qui a été pas mal posé et à laquelle on avait beaucoup réfléchi à la base. SAO est irréalisable du fait de ses 100 paliers et de la complexité des animations d'attaques nécessaires. Pour ALO, la variété ainsi que le temps requis pour réaliser des classes avec des sorts à la hauteur de nos espérances prendraient bien trop de temps.

GGO permet de sortir du lot par rapport à tous les projets de RPG médiéval/fantastique que l'on voit actuellement, tout en étant beaucoup plus facilement réalisable (pas de sorts, pas de combos d'armes, et une map ouverte à 100%, pour nous permettre de réaliser des ajouts, des zones/extensions sans se pré-occuper de paliers ou de zones définies par rapport à un arbre géant).
On voulait aussi mettre en avant le PvP, qui est un point important dans GGO contrairement à SAO et ALO, ou on rentre des guerres de royaumes et ce genre de chose très RP et très difficile à développer.

J'espère à avoir répondu à ta question,
Bonne soirée
 
@Arthael Faut pas trop se focaliser sur l'histoire de l'anime, mais sur Gun Gale Online et son fonctionnement, bien que on retrouvera des protagonistes de l'anime tels que Death Gun qui sera joué par des GM (Game Master) préalablement choisi au lancement officiel.

Après il est vrai que GGO n'est pas l'arc qui m'a le plus marqué non plus dans l'anime, mais il reste le plus intéressant pour en faire un jeu basé sur MC.
 
Bonjour,

suite à de nombreuse complication concernant tous le développement ainsi que le soucis de la map qui restait un problème car nous n'avions aucune info sur GGO mise à part les mécanique de base. Donc nous allons nous retrancher sur ce qui était prévu dès le début, c'est à dire réaliser l'Aincrad, et non GGO. Des gens seront déçus, d'autres ravis.

Cette décision à été prise pour grandement simplifier tout ce qui concerne les combats en particuliers (les armes à feu prenaient beaucoup trop de temps et demandaient un travail fou, comparé à la refonte de mécaniques d'armes au corps à corps. Heureusement, tous ce qui avait été accompli pour le moment est réutilisable sans problème pour MSAO (Mine Sword Art Online).
De ce fait, le site n'est plus disponible pour le moment (car nous avons changé de nom de domaine au passage), et sera disponible d'ici la fin de ce W-E.

Bonne week-end à tous !
 
  • J'aime
Reactions: Arthael
Message édité, merci de vous référer au post principal pour en apprendre plus sur le projet!
 
Dernière édition: