Refusé Ma Candidature Pour Etre Redacteur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BkdFire

Aventurier
20 Avril 2017
2
0
2
23
Bonjour , je m'appelle Gaultier Jolly . J'ai 16ans j'habite dans l'Aisne (02) Je suis très passionner de minecraft en tout genre que se soit des mods, des maps, des ressources pack enfin du moment que cela est du minecraft . Moi dans la vie je suis très sociale d'ailleur si vous voulez mon Facebook (Gaultier Jolly) . Dans le vie je suis passionner par l'informatique , jeux-vidéo et la rédaction ne me dérange pas au contraire j'ai beaucoup d'imagination c'est pour cela que je ne manquerait pas d'idée pour écrire des articles sur minecraft en tout genre j'ai pas mal de temps a tuer c'est pour sa que je voudrait être rédacteur ici sur minecraft.fr et essayer de faire découvrir des nouveaux truc sur minecraft au nouveau ou même au personne qui ont deja pas mal d'expérience sur minecraft je vais passer au test de la rédaction sinon je sens que sa va durer trop longtmep ;)

VOICI MA PRESENTATION DU SUJET !

Les Élytras font partie des ajouts majeurs de la 1.9. Ils ont révolutionné le gameplay de Minecraft en offrant aux constructeurs des idées nouvelles pour leurs maps. Ces items sont même rapidement devenus le moyen de transport favori des joueurs. Habituellement on les utilise pour des cartes parkours. Mais noellant, lui, nous propose, dans Elytra’s World, d’explorer une construction des plus grandioses dans laquelle les Elytras seront vos meilleurs alliés.

Sa création consiste essentiellement en une maison entourée d’îles flottantes sur lesquelles vous pourrez vous balader en toute tranquillité grâce aux Elytras disposés au rez de chaussée. La maison est construite sur une montagne ainsi qu’une petite partie qui déborde sur une île flottante. Son style médiéval ainsi que la hauteur de la construction nous feraient presque croire que cette dernière est une tour. Sur celle-ci sont disposés de nombreux balcons sur lesquels vous pourrez atterrir et décoller sans trop de difficultés.

Il vous est bien évidemment possible d’emprunter les escaliers si vous avez le mal de l’air, même si le chemin sera beaucoup moins rapide. Le bâtiment est très illuminé et permet une vision complète de l’oeuvre même dans les nuits les plus sombres. A l’intérieur de la maison, les pièces sont superbement bien disposées malgré le fait qu’elle soit parfois un peu petites. Elle dispose aussi de plusieurs salles différentes comme des salles de coffres, des chambres, des bibliothèques ou encore des salles à manger. L’intérieur est par ailleurs superbement décoré grâce aux items disposés sur les murs et la tapisserie qui n’est pas négligeable.

En bref, Elytra’s World propose une construction des plus originales en s’appuyant sur un moyen de transport précis de Minecraft. Les couleurs et les matériaux utilisés lors de la construction sont bien choisis et on sent que noellant a le souci du détail. Même si les pièces paraissent petites et pleines, cela reste tout de même beau à découvrir. Voilà une architecture originale qu’intègre noellant à son oeuvre et qui mérite d’être découverte…

dividerminecraftfrance-3.png

Screenshots
2017-03-07_17202710894665-535x300.png

2017-03-07_17220610894668-581x300.png


2017-03-07_18323210894680-558x300.png


2017-03-07_17225910894669-581x300.png


Téléchargement
[1.11.2] Elytra’s World

Voila j'espère que cette présentation vous auras plus :)
 

Fichiers joints

  • upload_2017-4-20_21-17-17.png
    upload_2017-4-20_21-17-17.png
    80.7 KB · Affichages: 3
  • upload_2017-4-20_21-21-13.png
    upload_2017-4-20_21-21-13.png
    1.1 Mo · Affichages: 3
  • upload_2017-4-20_21-21-51.png
    upload_2017-4-20_21-21-51.png
    1.1 Mo · Affichages: 3
  • upload_2017-4-20_21-28-1.png
    upload_2017-4-20_21-28-1.png
    95.4 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Salutations.
Pour commencer, il y a un manque de mise en page, Tu donnes le texte et les images après, de plus tu ne places pas de liens de téléchargements, sources, etc.
Je vois pas mal de fautes aussi, des trucs un peu trop simple.
II pas moins de 100 boss
Visiblement tu n'as pas pratiqué la relecture, je retrouve encore des fautes.
NON JE CONFIRME LA RELECTURE N'EST PAS PRÉSENTE.
Bref, un conseil fais plus attention quand tu écris un truc, essaye de bien relire ce que tu écris pour au moins corriger les fautes trop faciles.
Du coup j'pense que c'est mort pour toi coco.
 
Dernière édition:

KindleTune

RédacTueur (et pikachu)
16 Septembre 2016
42
27
38
Paris
Salut,
Ton article est vraiment léger (peut-être le sujet ne permettait-il pas de faire quelque chose de plus long et c'est pour cela qu'il faut le choisir judicieusement), et je note pas mal de fautes d'orthographe "bêtes".
Par ailleurs ta relecture me paraît absente ou bâclée et tu aurais pu peaufiner ta mise en page afin de rentre le tout plus agréable ;)
Je n'ai pas mentionné les défauts d'illustrations de de ton article ni ses fautes de syntaxe et de typographie.
Tu l'auras compris, je ne suis pas trop convaincu par tout ça.
Enfin bref, bien entendu ce n'est que mon avis personnel et c'est @Loji qui te donnera la réponse finale :)
P.S.: Si tu es amené à faire un autre article, prends le temps de bien choisir ton sujet et de te relire avec attention.
À plus !
 

BkdFire

Aventurier
20 Avril 2017
2
0
2
23
Salutations.
Pour commencer, il y a un manque de mise en page, Tu donne le texte et les images après, de plus tu ne place pas de lien de téléchargement, source, etc.
Je vois pas mal de faute aussi, des trucs un peu trop simple.

Visiblement tu n'as pas pratiqué la relecture, je retrouve encore des fautes.

NON JE CONFIRME LA RELECTURE N'EST PAS* PRÉSENTE.
Bref, un conseil fait plus attention quand tu écris un truc, essaye de bien relire ce que tu écris pour au moins corriger les fautes trop faciles.
Du coup j'pense que c'est mort pour toi coco.

Merci pour les renseignement j'ai refait un autre sujet dit moi se que vous en pensez :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Je vais te demander de restaurer la version précédente de ton article.
Tu n'as absolument pas le droit d’entièrement le changer une fois que tu l'as envoyé !
Qui plus est, de changer de sujet. Sinon je ne peux pas te juger correctement.
Remet ta candidature originale au plus vite s'il-te-plait.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
C'qui est marrant c'est qu'il à rien changé pour la présentation, il reste toujours les mêmes fautes.
La mise en page à absolument pas évolué.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Bon c'est claire, tout a été dit, par contre les images : elles sont SPLENDIDES, si tu arrives pas à devenir rédacteur à ton prochain essai, deviens fournisseur de screenshot XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.