Ma candidature

StingFire1

Aventurier
20 Juin 2014
1
0
1
Je commence par me présenter: je m'appelle William en vrai. J’ai 13 ans je les ai eu en Avril dernier. En taille je fais 1m60 enfin bref. Je me trouve assez mature, voila donc un avantage, je suis bon en orthographe comme tu pourras le remarquer. En Redstone je suis assez fort, en Player versus Player soup beaucoup moins en revanche je me rattrape, je suis meilleur en Player versus Player qu'en soup. Niveau emploi du temps je suis souvent connecté, tout les soirs, j'adore surveiller les joueurs, je suis quelqu'un qui ne rage pas qui se n'énerve pas vite du tout, je suis calme et respectueux. Je joue à Minecraft depuis au moins 2 ans (précision : depuis la 1.4.7) ça date ^^ Pourquoi être Modérateur/Administrateur sur votre serveur ? Car il est sympathique d'habitude je suis Modérateur/Administrateur sur les serveurs mais cette fois ci non, j'ai été Administrateur d’un serveur il y a quelque temps (et j’y suis toujours). Bref, voila sur ce cette candidature ce fini, j'espère qu'elle vous aura plus.

Cordialement.

William (StingFire1)