Ma chaîne TheLiiberty - Gaming féminin en tout genre! 1600amours♥

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
27
Yo tout le monde!
Suite à me présentation personnelle, je viens de ce pas faire la présentation de ma chaîne.
Comme dit dans le titre, je suis TheLiiberty, youtubeuse un peu folasse depuis 1ans & demi je dirais.

Mon jeu principal est Minecraft! :mobpig: Je fais d'ailleurs une série où tout le monde peut venir participer :):flowerred:
J'ai 1600 amours, et j'en suis très fière♥

Cependant, je fais également d'autres jeux tels que : League Of Legends, Minecraft Story Mode, Cod, Rust (très bientôt), Portal Knights et des jeux indépendants.

Je vous invite à aller voir ma chaîne, et à vous abonner si cela vous plait : https://www.youtube.com/channel/UCW64pBTPRncNxNMoU8U-NTw :rolleyes:

Je fais 2 vidéos par semaine (le lundi et le vendredi à 18h), et j'essais de mettre 1 vidéo bonus par semaine le mercredi à 13h.

Je ne suis pas contre des partenariats de vidéos, j'en ai déjà fait très souvent.
Vous pouvez me contacter via skype (theliiberty) pour toutes propositions.


Merci d'avoir lue ce pavé, je vous fait de gros bisous et à très bientôt, mes chers collègues! ♥

:oops:;)
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Hello liiberty je t'ai envoyé une demande skype, pour une proposition si tu veux une aventure avec un youtubeur débutant. Ayant plein de propositions avec ton nom j'ai sélectionner le premier si tu es intéressée mais que tu n'as pas eu d'invitation peux tu m'en faire part s'il te plaît
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
Salut, dit voir. Devenir youtubeur d'un nouveau serveur minecraft PVP faction moddé 1.7.10, ça peut t'intéresser ? On peut négocier un arrangement.

Si tu veux des infos du serveur : www.craftesys.fr


PS: je t'ajoute Skype au cas où :)

Cordialement,
LE STAFF