Ma chaîne Twitch (Pub)

Kantwaa

Aventurier
16 Avril 2020
1
0
1
24
Bonjour à tous ! Moi c'est Quentin, je débute le Stream depuis peu, et je me permets de partager le lien de ma chaîne Twitch, fraîchement lancée.

Je joue essentiellement à Minecraft, sur le serveur Paladium. Si vous aimez tout ce qui touche à Minecraft, n'hésitez pas à passer jeter un coup d’œil.

Des concours seront également mis en place au fil du temps, en fonction du nombre de follow et de viewers présent. (Principalement des Grades pour Paladium à gagner).

Ma Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/kantwaa/

Le planning est disponible directement sur la chaine.

N'hésitez pas également à faire un tour dans les bannières sous le stream pour rejoindre mes réseaux.

Merci, à bientôt. Kantwaa
 

Nuras.

Aventurier
15 Juin 2020
1
0
1
21
Salut , je suis un streamer débutant je fais des stream gaming (surtout fortnite), sur mes streams je cherche le divertissement et je ne cherche pas a faire full level, j’essaie de stream tous les jours.
Je voudrais devenir streamer pro et pour ça j’aurais besoin d’aide, si jamais l’envie vous y prends vous pouvez venir sur ma chaîne et si le contenu vous plait vous pouvez lâché un petit follow:)
Le lien :
 

Buffalo

Aventurier
13 Août 2020
1
0
1
29
Bonjour à tous , je me surnomme Buffalo mais mon nom est Arnaud.



Je suis un jeune streameur, architecte dans la vrai vie, j’ai 25 ans , j’aime streamer mes sessions de jeu, soit seul ou avec des amis sur des jeux pas forcément connu. ( grand fan des jeux de construction, normal aussi je suis architecte )



The Forest, hand simulator, grounded, fall guys, Green hell , minecraft,...



Si jamais tu as un petit peu de temps à perdre sur Twitch viens me rejoindre sur ma chaine Twitch et à venir regarder mes lives sur ceux bonne journée ou bonne soirée



Mon Twitch :
 

Fuldiano

Aventurier
31 Août 2020
1
0
1
22
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis Fuldiano, 18 ans, je viens d'ouvrir une chaîne twitch du nom de Fuldiano ou je stream de tout les jeux que ce soit Minecraft, Fortnite, Valorant, ARK et d'autres possible jeux.

N'hésitez pas à passer, je stream à peu près tout les jours. Merci !

Lien :
 

Pyles

Bucheron
25 Octobre 2019
20
0
14
24
Bonjour, Bonsoir à vous, Je suis Pyles le Community Manager de Arteaz un Streamer/Youtuber de plus de 360 followers !

Arteaz est un streamer indépendant qui joue sur diverses jeux comme Fall Guys, Overwatch, Minecraft, Valorant, GTA RP, Pokémon, Ark et autres. Nous sommes une communauté sympatique et chaleureuse qui vous accuiellerons comme il se doit !

Si vous vous demandez "Pourquoi Arteaz et pas un autre streamer parmis tant d'autres ?" tout simplement Arteaz est unique en son genre il fait un excellant boulot que ce soit sur la qualité de vidéo ou de ses streams je ne sais même pas encore pourquoi il as si peu de followers avec une telle qualité ! Il intéragie avec ses viewers et est à l'écoute, il a des modos géniaux qui font de leur mieux pour rendre la communauté active

Si avec ça, je ne vous ai pas convaincu de rejoindre la communauté d'Arteaz je ne comprend pas !

 

BFrancky

Aventurier
26 Octobre 2020
1
0
1
25
Salut à toutes, et à tous !
smile.gif


Je me présente je m'appel BFrancky, jeune de 22 ans. Je viens de lancer fraîchement ma chaîne Twitch :

Je n'ai pas de prétention particulière, sur ma chaîne tu trouveras du fun, et beaucoup de jeux vidéo tels que Among us, League of Legends, un peu de Minecraft et de Fortnite et plein d'autres jeux sont à venir
wink.gif
Je stream les mercredis, les vendredis et les dimanches de 21h30 jusqu'à minuit (souvent prolongé jusqu'a 1h)

Cette semaine, un live spécial Halloween se rajoute aux autres live , le 31 octobre à partir de 21h30
smile.gif


Si mon contenu te plaît, un petit follow me permettrais de grandir
love.gif
Je remercie d'avance tout ceux qui le feront.
 

ToX1K

Aventurier
27 Mars 2021
1
0
1
21
Bonjour a vous,

Je suis en live tout les mardi, vendredi, samedi et dimanche a partir de 17h
N'hésitez pas a venir faire un tour

 

WaximeTwitch

Aventurier
7 Juin 2021
1
0
1
42
Québec
Minecraft AD.png

À partir de lundi 7 juin, je diffuse presque tout les soirs de semaine un nouvel épisode de Minecraft moddé saison 2: Adventure & Dungeons. La particularité de cette saison, c’est que le serveur est ouvert. Pour savoir comment venir jouer avec nous, venez joindre notre Discord (https://discord.gg/fGhDPRT7Fp). Donc à lundi