Ma chaîne Twitch (Pub)

Kantwaa

Aventurier
16 Avril 2020
1
0
1
24
Bonjour à tous ! Moi c'est Quentin, je débute le Stream depuis peu, et je me permets de partager le lien de ma chaîne Twitch, fraîchement lancée.

Je joue essentiellement à Minecraft, sur le serveur Paladium. Si vous aimez tout ce qui touche à Minecraft, n'hésitez pas à passer jeter un coup d’œil.

Des concours seront également mis en place au fil du temps, en fonction du nombre de follow et de viewers présent. (Principalement des Grades pour Paladium à gagner).

Ma Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/kantwaa/

Le planning est disponible directement sur la chaine.

N'hésitez pas également à faire un tour dans les bannières sous le stream pour rejoindre mes réseaux.

Merci, à bientôt. Kantwaa
 

Nuras.

Aventurier
15 Juin 2020
1
0
1
21
Salut , je suis un streamer débutant je fais des stream gaming (surtout fortnite), sur mes streams je cherche le divertissement et je ne cherche pas a faire full level, j’essaie de stream tous les jours.
Je voudrais devenir streamer pro et pour ça j’aurais besoin d’aide, si jamais l’envie vous y prends vous pouvez venir sur ma chaîne et si le contenu vous plait vous pouvez lâché un petit follow:)
Le lien :
 

Buffalo

Aventurier
13 Août 2020
1
0
1
29
Bonjour à tous , je me surnomme Buffalo mais mon nom est Arnaud.



Je suis un jeune streameur, architecte dans la vrai vie, j’ai 25 ans , j’aime streamer mes sessions de jeu, soit seul ou avec des amis sur des jeux pas forcément connu. ( grand fan des jeux de construction, normal aussi je suis architecte )



The Forest, hand simulator, grounded, fall guys, Green hell , minecraft,...



Si jamais tu as un petit peu de temps à perdre sur Twitch viens me rejoindre sur ma chaine Twitch et à venir regarder mes lives sur ceux bonne journée ou bonne soirée



Mon Twitch :
 

Fuldiano

Aventurier
31 Août 2020
1
0
1
22