Olé ! Plein de choses à dire ! Je vais essayer d'être court mais je promets rien mdr
Bon bon bon, commençons, alors pour moi le dessin le plus travaillé, en terme de finition, colorisation et tout ça c'est le creep'
Ouais franchement bravo y a du boulot, il est laid ! mais il laid, horrible même ! Eh ola ola ne m'insultez pas voyons je dis ce qui est vous interprétez mal, le dessin est super bien fait, merveilleux, quand je dis "laid" je parle du creeper dessiné ! En effet déjà à la base un creep' c'est po beau ! Mais lui il est magnifiquement horrible. Y a juste ce petit détail qui me fait penser à un c........ enfin peu importe
Herobrine
Franchement un :OOO. Slenderman est un enfant comparé à lui ! Je suppose que tu sert d'une tablette graphique pour coloriser ( c'est bien ^^ ) La touche de flou en rendu dans les yeux c'est superbe !
Alors l'Ender Dragon il m'as direct fait penser aux machins chinois la (oui je connais pas le nom ) C'est le truc qui passe dans la rue pour le nouvel an chinois et tu as genre des gens en dessous. Bref ce truc la mdr :
http://www.localnomad.com/fr/blog/wp-content/uploads/2012/01/20ene-chinese-new-year.jpg
Franchement magnifique aussi
Pour le guerrier genre Conan en moins abusé il y a un détail qui m'as direct choqué, les proportions. Je ne sais si c'est voulu, mais ça tête ne vas du tout avec son corps ! ( Ta gueule Brice ) Elle est riquiqui !!! Toute petite :3 Du coup j'ai un peu bloqué sur celui la
La petite blonde avec les couettes j'ai l'impression que c'est un dessin pour l'émissions "Les Z'amours ! " Mdr ! Pourquoi ? A cause du fond, ouais ouais juste ça ! Je sais c'est vache, mais ne t'inquiète pas c'est juste un petit troll tout mignon tout gentil ^^
Ta ville ! J'en suis amoureux ! Un mélange de Megaton (Fallout 3) Avec un univers midgard (FFVII) Très très sympa ! Et très colorisé de façon unie, c'est très bien pensé et très judicieux
Et puis Maître Lee Sin Doux
Pour finir en beauté ! J'espère qu'il va "Interrupter" le Kha Zix !
Dans l'ensemble on voit bien ton propre style et c'est cool ! On voit que tu as l'habitude de griffonner, travailler, dessiner.. depuis quand environ ? J'aimerais bien savoir
Si tu continue je serai ravie de regarder à nouveau tes œuvres