Ma liste de serveurs s'efface!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bastoo0
  • Date de début Date de début

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
25
Lyon
Voila j'ai un assez gros problème sur mon ordi portable (sur mon fixe tout marche): lorsque je vais dans le menu Multijoueur, mes serveurs enregistrés disparaissent! J'en remet d'autres, je refresh 3 ou 4 fois et hop plus rien! Pareil lorsque je quitte un serveur puis que je reviens dans le menu Multijoueur tout a disparu...
J'ai besoin d'aide SVP...

Dasly a dit:
Bonsoir,
Je te conseille de " Supprimer tout ton minecraft " sauf le minecraft.exe.

Pour cela le chemin est : C:\Users\NOM-DE-TA-SESSION\AppData\Roaming\.minecraft .

Cordialement.
Déja fait mais ca marche pas :/ merci quand même!

Il est vrai qui j'ai eu beaucoup de problème avec le launcher officiel , alors moi j'ai trouvé un launcher plus " clean " pour prenium , en plus il est plus esthétique , tu peut tout faire comme le launcher officiel ( edit profil )...

Si tu le veut je peut te le passez .

• J'aime
Reactions: Lapinouminou
Il est vrai qui j'ai eu beaucoup de problème avec le launcher officiel , alors moi j'ai trouvé un launcher plus " clean " pour prenium , en plus il est plus esthétique , tu peut tout faire comme le launcher officiel ( edit profil )...

C'est vrai qu'avec le launcher officiel il y a beaucoup de problème ...

L'ancien launcher était mieux pour ma part

Lapinouminou plagia !!! XD
Dasly a dit:

Oui je veux bien! Donne moi juste le nom!
Carlus77 a dit:
Bonjour,
C'est peut être un problème au niveau des permission d'écriture de fichier...
Essaie de le lancer en tant qu'admin
Cdt
Déja fait mais ca marche toujours pas :/

Salut , Moi aussi j'ai se problème et j'aimerais bien avoir le launcher Dasly car jouant sur pas mal de serveur différent je suis obligé de retrouver certaine ip assez compliqué a retenir :/ Merci D'avance =3

tu peux me le passer stp ? ma liste de serveur s'éfface dés que je fais un seul refresh et vu que je jous en hg , remarquer a chaque fois les 9 serveurs c'est trop chiants :( juste le noms stpp